mercredi 7 novembre 2007

I like Habitat



Ce matin, je reçois la newsletter Bubblemag et je tombe sur cette merveille de chez Habitat.
Tout est beau et pratique dans ce bureau: la couleur, la tablette pour que les crayons/feutres ne tombent pas, l'assise, le rouleau de feuille.... Bref je craque!

Seulement voilà, Maé n'a aucun besoin d'un bureau. Je le trouve un peu cher pour un bureau enfant. Et le rouge ne va pas du tout dans sa chambre. Aarghhhhhhhhh, je vais devoir oublier cette merveille.

Et vous, quels sont vos coups de coeur irraisonnés?

6 commentaires:

Pacco a dit…

Moi j'aime pas aller à IKEA !!!!

Anonyme a dit…

Pacco, ce n'est pas Ikéa mais Habitat. Mais je pense que cela ne change rien pour toi. Tu n'aimes pas tout simplement faire des courses....

Anonyme a dit…

sublime en effet ce bureau !
joseph n'en a pas besoin non plus... tant pis !

Anonyme a dit…

Solenne > Merci pour le lien sur ton blog.

Anonyme a dit…

Je l adore et il irait bien das la chambre de mon petit... qui est un peu petit pour avoir un bureau... mais je pourrais craquer...

Anonyme a dit…

Il est magnifique ce bureau...dommage il ne va pas non plus dans la chambre de mon nain...