samedi 19 janvier 2008

Des envies de printemps....


Marre des soldes! Marre de l'hiver!
J'ai reçu hier le catalogue printemps-été de Vert Baudet. Depuis, j'ai des envies de printemps.

Ce catalogue est une vrai mine d'or pour minis fashionatas.
Je vous ai donc préparé une petite sélection des tendances printemps-été 2008.
Ce printemps rimera avec du flare, de la jupe boule, du liberty, du pantalon à bretelle, du tunisien, du sarouel, des leggings, de la salopette, du pull style zadig, de la blouse, de la robe tunique, de la couleur pétante et l'incontournable spartiate qui persiste encore cette année.


Je vous rassure, il y a aussi pleins de trucs sympas pour les garçons.


Pour les réductions, c'est par .

21 commentaires:

bubbles&creams a dit…

...ça tombe bien...je suis, comme tu peux voir, vert!...marre du froid...marre de pluie...vite, vite, du soleil!!!

Anonyme a dit…

ou la la après les soldes, c'est dur ..... mais les tentations si grandes .....

Pacco a dit…

Un vrai truc de filles !!

Eugénie Bling-Bling a dit…

ahlala! Tu dois vraiment t'éclater à habiller ta petite poupée ;-)

Anonyme a dit…

Et bien merci pour cette sélection toute faite!!Je vais gagner du temps!!
Courage le soleil va bien revenir un jour...!

Ithaa a dit…

Alors on arrête pas de parler de flare, mais il est introuvablece bout de jean dans les magasin!
je lance un avis de recherche les filles!
Bises!

Ithaa a dit…

Haaaaaaa j'ai oublié de te dire, merci pour l lien ma belle et passe un très bon diamnche!

Anonyme a dit…

je ne l'ai pas encore ouvert... on va attendre un peu avant de faire rebrûler la cb...

Anonyme a dit…

C'est drole je vien juste de le feuillete et j'ai fait plein de petites roix pour Louca et pour Ninon je trouve la collection super jolie comme cet hiver...vite les rayons du soleil!!!!

Anonyme a dit…

Bravo, tu me donnes envie de dépenser!!!!
En plus il fait un temps sublime ce week-end, les langoustes se font dorer au soleil

Anonyme a dit…

J'ai quasi les même en or achetées l'été dernier sur les 3 Suisses. Elles sont chouettes en argent, ça me donne des idées...Très sympa ton blog et tes idées shopping que je découvre grâce à tes comms. Allez hop, dans mes favoris

Anonyme a dit…

T'as raison, il me faut ce catalogue (plutot que d'acheter des trucs hors de prix...). Je veux les tongs pour la miniatures!!! Merci..

Sté a dit…

Bubbles&cream > Je cris qu'on a été exaucé ce week-end.

Victorinette mum > Et oui, je t'avoue que j'attends un peu avant de passer commande.

Pacco > Tu l'as dit)

Eugénie bling bling > Oui, je m'éclate. Sauf que la poupée, elle commence à se rebeller et à vouloir choisir elle-même. ça passe trop vite.

Mes deux amours > Ravie de te faire gagner du temps.

Ithaa > Ils en ont plus chez Darel et chez Sandro?

Les sept étoiles > Je suis comme toi. J'ai repéré mais je ne suis pas encore passée à l'action.

cceloulou > Oui vite. Y'en a marre du froid et du gris.

Langouste > Profitez bgien du soleil.

Annabelandco > La version argent pour Maé. Et j'avais prévu cette année de m'en prendre une version or.

Material girl > Ben moi aussi je veux les tongs pour Maé. Mais elle me dit qu'elle préfère les spariates. A 3 ans 1/2, elle commence déjà à se rebiffer!

Anne Corrons a dit…

Ah, tiens tu as bien raison de nous montrer des chaussures d'ete. Bon, ok, ici il fait -6 dans la journee, mais ca fait du bien!

Anonyme a dit…

j'ai repere plein de trucs chouettes aussi, mais ma grande ne veut que du rose, alors ca limite ...
et chez VB, il faut commander tres tot dans la saison, sinon plus tard, il n'y a plus rien, pfff...

Anonyme a dit…

ha ha ha tu ne perds pas de temps toi !!!

Anonyme a dit…

c'est tentant dis moi! en plus... je vais déjà devoir réapprovisionner mes schtroumpfs en tenues été car nous partons bientôt au soleil pour deux semaines! trop dur;-)

Anonyme a dit…

J'avais repéré SURTOUT le pull avec la guitare dans le dos! Si rock, si zadig!!! hmmm!

Frieda l'écuyère a dit…

Ah tiens, j'avais oublié qu'on pouvait vivre avec ce genre de chaussure aux pieds.

Sté a dit…

Anne Corrons > Tout se passe dans la tête.

The youpi touch > Et la mienne que du jaune. ça serait drôle de les voir se balader côte à côté cet été.

Solenne > Dès qu'on peut parler de soleil et de chaleur, je suis au rendez-vous.

Lao > Vas-y fonce. En plus il commence à y avoir des codes de réduction qui circulent sur le net.

Lilie > Oh oui le pull Zadig. Il fallait bien un successeur au pull Zadig de Monoprix de cet hiver.

Frieda > Et qu'on pouvait bouger ses orteils dans ses chaussures...

Anonyme a dit…

je craque aussi sur ces petites sandales ...
bises
lola