mercredi 13 février 2008

Toupie m'a taguée....


Toupie m'a taguée ce matin. Je me suis donc dit qu'il était temps que je redescende de mon petit nuage. Et que j'en profite pour relayer les tags de Lulu, Langouste et Birkini.

Voilà les règles du jeux:
- Mettre le lien de la personne qui vous tague.
- Mettre le règlement sur votre blog.
- Mentionner six choses/habitudes/tics importants chez votre petite personne.
- Taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant le lien de leur page perso
- Avertir directement les personnes taguées sur leur blog.

1- Je rêve d'emmener Maé aux Seychelles sur l'île de Maé.
2- Le première chose que je fais en me réveillant le matin, c'est allumer mon mac et regarder mes mails. Après avoir embrassé Pacco et Maé bien sûr.
3- Quand je suis de mauvaise humeur, mieux vaut ne pas être sur mon chemin. Je m'en prends à la terre entière. Si vous ne me croyez pas, demandez à Pacco.
4- Je suis accro aux pulls Diabless, aux jeans Used et aux fringues Ba&sh.
5- Je suis aussi accro aux séries tv. Les dernières en date: Entourage et Scalp.
6- J'adore regarder Maé danser sur Yael Naïm. Je fais souvent exprès de mettre le morceau.

Et mes 6 taguées sont: Bénétie, Graine de princesse, Kawa, Limonade, Marieluvpink et Mayou.

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci de t'être dévoilée...
Pour le 3, çà me rassur; je me sens moins seule...

Pacco a dit…

7- J'ai un homme extraordinaiiiiire !!!

Anonyme a dit…

je veux partir sur l ile de Maé avec vous!

Anonyme a dit…

Moi aussi j'ai été taggé mais je boycotte...

Anonyme a dit…

Sympa ce tag ! Joyeuse St Valentin à vous 2 !

toupie a dit…

Le 7 mis par Pacco est pas mal en ce jour de St Valentin ;)

Anonyme a dit…

J'viendrais bien aux seychelles moi aussi!

Eugénie Bling-Bling a dit…

Vivent les seychelles et les séries TV!

Anonyme a dit…

merci pour les bouts de toi ;)

Anonyme a dit…

et bien moi aussi je suis accro mais je crois que j'ai trouvé mon maitre !!!!

Sté a dit…

Langouste > Ah ben du coup, moi aussi je me sens moins seule.

Pacco > Mais ça c'est tellement une évidence que je n'ai pas eu besoin de le dire.

Laure > C'est Mahé avec un H pourl'île. Tu m'étonnes, ça fait envie hein???

Dyns > Tu fais comme tu sens. Moi c'est mon premier tag. Il fallait que j'essaye au moins une fois.

Marieand > Joyeus saint-valentin à toi aussi.

Toupie > Tu l'as dit.

Mademoizelle K > Ils vont finir par nous faire un tarif de groupe.

Eugénie bling-bling > Il faut absolument que tu regardes Entourage. Elle est en diffusion sur W9.

Calaly > Pas de quoi.

Victorinette's mum > A quoi es-tu accro, aux fringues ou aux séries tv?