mercredi 30 avril 2008

L'Atelier de Marie et Rose-Alice


A force de voir ses jolies créations sur quelques blogs, j'ai fini par craquer pour la collection de l'Atelier de Marie et Rose-Alice.
Commande réceptionnée, vêtements magnifiques, très bien coupés et finis. Ils vont parfaitement à Maé. Merci à Estelle de m'avoir fait découvrir cette créatrice au grand talent.
Envie d'en savoir plus? Allez faire un tour du côté de son atelier boutique, c'est par .





15 commentaires:

Anonyme a dit…

Qu'est ce que tu as pris de beau alors ? Hors sujet mais je viens de commander la poupée happy to see you à Violette moi ;o)

Anonyme a dit…

Qu'est ce que tu as pris de beau alors ? Hors sujet mais je viens de commander la poupée happy to see you à Violette moi ;o)

Anonyme a dit…

Parfum violette > J'ai pris le jean, le pantalon thaï et un sarouel violet. Mais d'autres choses me font aussi envie comme les écharpes, les tops et d'autres pantalons et bermuda.

Anonyme a dit…

héhé....... shopping addict!
c'est vraiment super joli!!!!!

Anonyme a dit…

c'est vrai que c'est adorable !!!

Anonyme a dit…

Le plus difficile, c'est de choisir. Tout est si chouette !

Anonyme a dit…

j'aime aussi beaucoup ce qu'elles font !

Anonyme a dit…

comme je comprend que tu craques...
tout est si chouette !

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup le gris , c'est tellemen beau , tu as fait un très bon choix

Anonyme a dit…

l'anonyme c'est saperlipopette, j'arrive pas à mettre un com sur ton blog !!!!

Anonyme a dit…

j'adore particulièrement ses sarouels, peut-être parce que je n'ai que des ptis mecs à la maison, mais c'est vrai que tout est beau

Anonyme a dit…

J'ai également commandé le pantalon Thaï en noir pour Ethan,je l'attends avec impatience...D'autres commandes sont prévues,j'adore vraiment ses vêtements.

Ithaa a dit…

Très belle découverte! digne d'une caverne d'ali baba!

Anonyme a dit…

C'est trop joli cette collection pour bambins ... j'adooore !!!
Je vais y faire un tour !!

Anonyme a dit…

J'ai cru que tu avais tout acheté!!!
Emmab