lundi 7 avril 2008

Leçon n°10: Avoir un bon sens de la répartie


Merci Pacco.


22 commentaires:

Anonyme a dit…

Règle numéro 1 : ne jamais acheter de poisson, c est pas assez résistant!

Anonyme a dit…

j ai une histoire affreuse, mon poisson à moi a sauté dans le grille pain. On a pas vu, on l'a grillé.
Règle n°2: ne pas mettre le bocal dans la cuisine. Les poissons se suicident.

Anonyme a dit…

C'est pour de vrai ???? Il est mort Sushi ????
Rho les boules, il avait un chouette nom.

Anonyme a dit…

oh oui moi aussi j'aimais bien son nom ;-)

Anonyme a dit…

Bonjour,

Merci de tes jolis commentaires sur notre site.

Tu vois, je suis venue maintes fois chez toi sans laisser de com, mais en me marrant bien avec les bd de ton homme.

Et voilà, c'est désormais une chose réparée ;-))

A bientôt !

Véronique

Anonyme a dit…

pauvre sushi !
charlotteauchoco

Anonyme a dit…

Toutes mes condoléances ;)
un grand merci pour l'anni de "mon grand"

Anonyme a dit…

Merci pour ta visite sur mon blog ! Pauvre Sushi ... toujours très dur de dire aux gosses ce qu'il est advenu du poisson rouge ! Le nôtre s'est fait bouffer par le chat au bout de 4 ans ! On a dit aux enfants qu'il était mort de vieillesse, lol !

Anonyme a dit…

Désolé pour Sushi mais comment s'en est sorti Paco?
Emmab

Sté a dit…

Laure > Mais faut acheter quoi alors? Parce que le poisson rouge c'est ce que j'ai trouvé de moins compliqué au quotidien.

Kamillette > Elle est trop forte ton histoire. Mr Bean aurait pu faire la même chose.

Szym&me > En fait on en avait deux qui sont morts tous les deux et qui ont été remplacés tous les deux. On verra combien de temps durent les nouveaux Sushi et Némo.

Muriel > Ne t'inquiète-pas, Sushi 2 est là.

Véro > Merci pour ton com. J'aime beaucoup ton blog aussi. A bientôt.

Charlotte au choco > Et oui, les poissons rouges, c'est pas très résistant.

NSD < Pas de quoi pour ton grand. Et pour Sushi, la vie continue.

Ronron2a > Nous on lui a dit quil était rentré chez lui dans la mer.

Emma B > On lui a dit que Sushi était rentré dans sa maison dans la mer et que papa jetait juste l'eau dans les toilettes. Ouf, on a eu chaud...

Anonyme a dit…

Mdr, c'est horrible :D

Sté a dit…

Ophélie > Tu l'as dit.

toupie a dit…

Aïe, oui là c'est sur que c'est mieux de savoir quoi répondre plutôt que "bah je mets le cadavre de sushi dans les toilettes !" ;)

Anonyme a dit…

Aïe toutes mes condoléances à Sushi (le bien nommé ?) ... et bon courage avec Maé ... :-(

Anonyme a dit…

eh eh ...Lecon n°11 : jeter les jouets, poissons ou autres pendant que les enfants ne sont pas là !!!!!

Anonyme a dit…

bravo aussi pour romans!! j'aurais aimé y aller mais je viens de trop loin!! merci,c'est toi qui dessines?? c'est génial! je t'embrasse! micky

Anonyme a dit…

Tsssss... dire que les miens, ça fait quatre ans que j'attends qu'ils se suicident... Z'êtes plus doués que moi :p.

J'espère vraiment vous rencontrez à Romans, ce serait chouette. Je connais déjà deux Maé et ce sont des chipies géniales !

JULIE ♥ ADORE a dit…

off top: mais je vous ai vu aux Infobébés ;)

Anonyme a dit…

Ah...ah...et alors il a dit quoi le papa...?

Sté a dit…

Toupie > Ah oui c'est sûr que les enfants, ça t'apprend à être réactive et à avoir de la répartie.

Marieand > Sauf que nous, on ne l'a pas mangé.

Victorinette's mum > En fait, on croyaient qu'elle dormait.

mickymath > Et non, c'est Pacco mon homme qui dessin. J'exploite juste ses talents.

Ciloubidouille > ça commence à devnir courant alors Maé. Je ne pense pas qu'on puisse aller à Romans. Trop loin et trop compliqué à gérer pour nous. C'est que notre Maé, on la traîne partout.

Julie adore > C'est grâce à toi que je découvre ma citation dans infobébés. Merci.

2l > Que Sushi était rentré dans sa maison.

Fils et Ficelles a dit…

ben merde alors! hehe remarque il aurait aussi pu dire qu'il lui donner la chance de retourner vers le grand océan

Anonyme a dit…

Marrant ! :D Les miniloutes me réclament un bocal et des poissons depuis ce matin ... j'ose pas leur dire qu'avec moi ils vont crever les bestiots, c'est sur :D