mercredi 4 juin 2008

Ventes de presse




La folie des ventes de presse et autres ventes privées s'est abattue sur Paris depuis quelques semaines. Mon banquier fait grave la tronche. Mon homme m'a enchaîné au canapé. Et voilà que les marques enfants s'y mettent aussi.
Voici les invitations pour les ventes Le marchand d'étoile et TroiZenfants. Bon shopping...

14 commentaires:

miss sunrise a dit…

j'ai vu chez angeline que tu as aussi fini par trouver ton short en jean! bravo!!!!!

Anonyme a dit…

Tu as raison c'est de la folie ... on en finit plus ... mais moi je ne dis pas tout à mon homme ...

Anonyme a dit…

C'est dramatique ces VP !!!
Je pense qu'on perd littéralement le contrôle dans la frénésie des affaires ... Heureusement que ce n'est que 2 fois par an ...

Anonyme a dit…

miss sunrise > Oui au final j'ai pris celui de la wish-list fête des mère le Acquaverde.

Ptitboutdamour > Moi je ne peux pas ne pas tout lui dire. Il a un oeil de Lynx et en plus on bosse ensemble donc il voit ma garde robe tous les jours.

Véro > Heureusement, je ne serais pas là pendant les soldes.

Anonyme a dit…

Avant il y avait les soldes, mainetant on a rajouté les ventes privées... mais c'ets pour faire des affaires. Zolimôme, la p'tite échoppe vous invite à sa 1ère vente privée les 7 & 8 juin...
Désolée, c'était plus fort que moi de vous tenter :D

Dommage, je ne peux pas vous envoyer le flyer, vous pouvez l'avoir en me contactant : contact&zolimome.com

/Christèle

Anonyme a dit…

Super les invitations mais moi chuis pas à Paris ! !

Chris a dit…

Zolimôme, c'est le vente en ligne uniquement, parce qu'il y a les parisiennes mais pas que !
L'esprit est une petite boutique de quartier, mais ouverte au monde entier.
Voili, voilà :D
/Christèle

Anonyme a dit…

Rachel > Et bien Chrystèle t'envoie de quoi te satisfaire.

Anonyme a dit…

heureusement que je ne vis pas à parisce serait juste le drame !!

Anonyme a dit…

Vous avez vraiment de la chance les parisiennes...!

Anonyme a dit…

vu que je maitrise pas encore tres bien les mecanismes de la blogosphère...je voulais juste te dire que je parle de toi sur mon blog...il y a surement un moyen plus simple pour t'en avertir mais je séche...si tu sais...
bise!
Tania.

Anonyme a dit…

heureusement que je n'en ai pas entre les mains, surtout pour les TroiZenfants !

Anonyme a dit…

Faut absolument que j'aille chez le Md'E acheter des pyjamas ...j'avais complètement oublié que cela commencait hier .....

Anonyme a dit…

j'ai pas encore de gosses....ça va faire mal au porte monnaie qd mon heure aura sonné!!!