mercredi 21 novembre 2007

Bob L'éponge


Voici l'un des plus gros coups de coeurs du moment de Maé.
BOB L'ÉPONGE, le film.

Et je dois vous avouer que moi aussi j'adooooore.
Allez, rien que pour le plaisir voici un extrait.

Et vous quels sont les héros de vos petits bouts ou les vôtres...?


9 commentaires:

Pacco a dit…

Lémo !!!!

Anonyme a dit…

ho oui moi aussi j'adore sponge bob !

Anonyme a dit…

Pacco > Je crois que je fais une overdose de Lémo en ce moment.

Solenne > As-tu vu sponge Bob, the movie?

Pacco a dit…

Sté ha bon ?
pas moi :
http://www.fuckingkarma.com/2007/10/08/lemo/

Anonyme a dit…

Ben c'est du propre.
Voilà que mon homme se met à faire de la pub pour son blog http://www.fuckingkarma.com sur le mien.

Johnny and Patten a dit…

Moi j'préfère oggy et les cafards! Après j'dis ça hein, j'dis rien!

Anonyme a dit…

Dyns> Ahhh bonne idée, je ne l'ai pas encore vu celui-là.Bon ben je sais quoi faire ce week-end...

Mon blog d enfant a dit…

Je connais même pas lemo. Nous, c'est plutôt Tchoupi et Babar. Je m'y fais. Tant que ce n'est pas Dora. Je la déteste Dora !

Pacco a dit…

Zalapaelle, si, si, tu connais Lémo, tu va comprendre, c'est ici