vendredi 23 novembre 2007

Bon Plan Ikks



-25% chez Ikks, ça vous branche?


Alors foncez acheter le ISA du mois de décembre. Qui sera d'ailleurs le dernier, le magazine arrêtant sa parution.
Vous y trouverez un chéquier de réduction sur des boutiques sympa (dont Ikks), valables jusqu'au 15 décembre.

Et comme en ce moment Ikks a déjà des réducs de 40% sur certains articles et que les -25% du chéquier se cumulent, ça fait du -65% sur certains articles. Ca devient donc un mega bon plan.
Ca tombe bien, je suis fan de leurs collections enfants.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

ah ben zut je savais pas qu'ils faisaient les enfants ikks du coup je l'ai jeté le cheque !

Anonyme a dit…

Ah merci pour le plan ! Je vais aller le chercher !

Anonyme a dit…

merci pour ce bon plan!

Anonyme a dit…

Domino > Tu peux trouver une partie de leur collection sur leur site. http://www.ikks.com

Toupie et Lilie > Pas de quoi. C'est un plaisir de partager les bons plans.

Anonyme a dit…

merci beaucoup! j'ai économisé 20€ grace à toi! joli blog!

Anonyme a dit…

Karine > Merci pour ton com. Pas de quoi. Ce blog est aussi là pour ça.

Unknown a dit…

Bonjour, ikks vend en ligne depuis deux saisons sur ikks.com. On peut aussi retrouver la collection femme livree gratuitement sur www.des-marques-et-vous.com

Sté a dit…

Michèle > Merci pour l'info.