jeudi 1 novembre 2007

Comment faire une jolie déclaration?

Et voilà ! Nous y sommes, le premier post de teeniemae.
Quoi de plus évident que de consacrer notre premier coup cœur, notre plus gros coup de coeur au papa de Maé. Pacco, on t'aime.

Pacco, le papa de Maé dessine.
Et quand il parle de la vie de Maé ça donne ça.

Vous retrouverez les aventures de Maé tous les lundis sur ce blog.
Et vous pouvez dès maintenant découvrir l’intégralité des planches de Maé sur le blog de Pacco www.fuckingkarma.com .

Et oui l'homme de la famille a un blog. Pour tout vous dire, c’est lui qui m’a donné l’envie de monter teeniemae.
Ça y est nous sommes une famille de bloggeurs



7 commentaires:

Pacco a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Pacco a dit…

Vous êtes ma moitié et mon tiers…
Je vous aime aussi kro fort !!!

Anonyme a dit…

Quelle jolie déclaration! Je suis impatiente de voir la suite!

Pomme Pomme Girl a dit…

ah la la,
voila toute la famille blog-addict!
Si jeunes...
;-)

Sté a dit…

Et oui Penglobe, je crois que nos enfants sont la génération blog par excellence. Enfin, jusqu'à ce qu'ils inventent autre chose...

Anonyme a dit…

trop mignon cette déclaration ! bravo à l'artiste et bravo pour ce blog !

Anonyme a dit…

ravie de dcouvrir ton bien jolie blog, longue vie et à bientôt …