vendredi 2 novembre 2007

les chaussures de l'hiver


Ça y est, Maé vient encore de prendre une pointure. Il faut lui racheter des chaussures pour l’hiver. Direction Sarenza le paradis de la chaussure sur le net. J'ai trouvé tout plein de modèles super mignons! Voici ma sélection. Quels sont vos préférés?


Oui moi aussi, tout comme Kawa et Limonade, j’ai craqué sur la collection
Maloles chez littlefashiongallery. Mais à 3 ans, Maé est trop grandeeeeeeee !!


Trek Copper Rivets de Pomme d'Api
Vernis queen de Pépé
Sissy de Geox
Glitter Princess de Pépé

8 commentaires:

Pacco a dit…

Surtout pas les Vernis queen de Mémé !!!

Pacco a dit…

Pllliiiiiizzzzzzz !!!!

Sté a dit…

Ok ok, promis.
Je t'épargnerai les vernis queen de Pépé. Même si je les aime bien...

Anonyme a dit…

Moi aussi j'aime bien les vernis queen de pépé! Il y en a dans le même style mais plus jolies chez Nananère.

Sté a dit…

Nananère est une super boutique de chaussures italiennes pour enfant pour celles qui habitent Nice.
Hanny je n'ai pas l'adresse, à toi de la donner.

Anonyme a dit…

Nananère se situe avenue Notre Dame à Nice

Anonyme a dit…

j'adore ces boots pépé, je les avais commandé pour ma fille mais hélas elles ne lui allaient pas !

Anonyme a dit…

Les Glitter!!!