dimanche 18 novembre 2007

It's so cold...


Ca y est l'hiver est bel et bien en avance. Il fait super froid. Ce qui m'a donné envie d'étoffer la garde-robe de Maé en grosse maille.

Direction la boutique en ligne de Bonton. J'adore leur collection.

Voici mon shopping.
J'hésite pour le modèle rayé: version robe ou version pull.
Qu'en pensez-vous?





13 commentaires:

Anonyme a dit…

Je préfère la version robe

Anonyme a dit…

version robe sans hésiter!

Pacco a dit…

Heuu, j'allais dire "tout mais pas la robe"…
Mais j'ai compris, je vais me retenir.

Anonyme a dit…

Mon avis est totalement conditionné par mes goûts.

Pour ma part je n'achèterai que le gilet rouge et/ou à la limite le gris.

C'est pas très gai tout ça!

Pour moi j'aurais pris le pull, mais ça fait bien longtemps que je ne rentre plus dans ces petites tailles!

Anonyme a dit…

la robe ....

Anonyme a dit…

Merci tous le monde. Je vais donc prendre la version robe. Et la mettrais à Maé les jours où son papa ne l'emmènera pas personnellement à l'école.

Anonyme a dit…

Donc mon avis ne compte pas! SYMPA!!!

Anonyme a dit…

Mais si ton avis compte. Je ne prends pas le pull gris. Désolé, ils ne le font pas en taille adulte, je ne peux pas te l'offrir à Noël. Et je prends le gilet corail. Et pour la robe, je lui mettrais une écharpe de couleur pour égayer!!!! Alors tu vois...

Anonyme a dit…

tiens ça fait longtemps que je n'ai rien acheté pour mon jojo !
vivement les soldes...

Anonyme a dit…

moi aussi je veux le pull gris.
pour moi
bon ok ok pour mon fils aussi pfff.

Anonyme a dit…

Solenne > Pas besoin d'attendre les soldes. Fonce chez Ikks ils font - 25% sous présentation d'un chqèe de réduction que tu trouveras dans le Isa du mois de décembre.

Domino > Oui moi aussi je voulais le pull gris pour moi. Dommage qu'il n'existe pas en taille adulte.

Anonyme a dit…

Rhoooo ils sont tous très chouettes ces petits tricots !! Maé va être gâtée ! Grâce à tes visites chez moi, je découvre ton blog tout frais, tout chouette. A bientôt et la petite Maé en tenue de karaté-ka est terrible. pas encore eu le temps d'aller visiter la papa mais cela viendra ;-)

Sté a dit…

Les muzardises > Merci pour ton gentil com.