jeudi 15 novembre 2007

Let me introduce you...


Je crois qu'il est temps que je vous présente Maé. Après tout, c'est quand la même la propriétaire principale de ce blog.

Mademoiselle Maé a pris son premier cours de judo karaté (et oui, à cet âge là, ils mélangent les deux). Son papa n'a pas résisté à l'envie de prendre des photos pour les mettre sur son blog Fucking karma.
Du coup j'en profite.

N'ayant pas assisté au cours, je laisse Pacco vous donner ses impressions dans les comments. Tout ce que je peux vous dire c'est que je craque pour ma petite louloute en kimono...

Pour celles que ça intéresse voici le lien du club, http://www.arts-martiaux.biz/.
Pacco et moi y prenons également des cours de kickboxing. Le prof, Michel est top et l'ambiance très sympa.


11 commentaires:

Anonyme a dit…

hhhooo elle a l'air bien dans l'action cette petite ! c'est de famille alors :-) ?

Pacco a dit…

Mes impressions ???
MMMHMMMM, c'est compliqué…
En fait, si ça ne lui avait pas plu, je l'aurais accepté et je ne l'aurais pas poussé à en faire.
Mais la voir s'éclater, prendre un vrai plaisir à enfiler son Kimono, participer au cours avec les autres, se concentrer pour bien faire les mouvements…
Je crois que tout est passé, fierté, joie…

Anonyme a dit…

j'ai laissé mes comments sur fuckingkarma.com

Anonyme a dit…

Trop mimi cette petite fille

Eugénie Bling-Bling a dit…

Non, la ce n'est pas possible, je ne peux pas regarder tellement c'est trop craquant! Mademoiselle Maé est réellement adorable.
Et la brochette de petits ouistitis sur la troisième photo est trop mignonne.

Sté a dit…

2L: Oui, je crois que nous sommes une famille d'hypers actifs...

Eugénie bling-bling et Mes deux amours: Merci pour Maé. Comme toutes les mamans, je suis évidemment d'une objectivité à toute épreuve... Il y a un proverbe créole qui dit que même la maman macaque trouve que son petit est le plus beau du monde.

Anonyme a dit…

Trop mimi!!!! Et bien moi je trouve que le kimono lui va très bien. A quand le cours de judo karaté Boxe?

Anonyme a dit…

Euhhhhhhh pour le judo karaté boxe je crois qu'on va attendre un peu...

Pacco a dit…

En fait non, elle fera de la boxe tout court !!!

Anonyme a dit…

qu'elle est belle maé! et si mignon le judo des petits!

Anonyme a dit…

Lao > Merci pour ton com. Je te confirme que c'est super craquant d'assister à un cours.