mardi 13 novembre 2007

Vente la hotte du père noël sur Espace Max


Il y a en ce moment une vente super sympa pour les kids sur
Espace max. Elle dure jusqu'au Vendredi 16 novembre à 23h59. Voici ma sélection pour Maé. Mais il y aussi pleins de trucs pour les plus petits et les boys. Alors bon shopping...


Cochon Squeater rose 10€ au lieu de 30.

Singe Chichi 6€ au lieu de 17€.

Set pois 19€ au lieu de 76€.

Bracelet fleur 10€ au lieu de 18€.

9 commentaires:

Pacco a dit…

Vu que des Doudous, au dernier recensement elle en a 452.

J'opterais plutôt pour le set ou le bracelet…
Ou le set…
MMMMHHHH…
Ou le bracelet…

Anonyme a dit…

pour le bracelet que je trouve très mignon

Anonyme a dit…

je vais aller faire mon petit tour aussi
merci pour ton message!!!

Anonyme a dit…

elle a déjà tellement tout.

Anonyme a dit…

une fois sur deux mon comment passe. j'essaie encore

Anonyme a dit…

ça y est... y a-t-il un classemen? oups

Anonyme a dit…

Métiss : Non il n'y a pas de classement des comments comme sur le blog de Pacco. J'attends de faire passer mon blog sur wordpress pour pouvoir mettre en place tous ces outils.

Pacco a dit…

Héhé, ma femme est une Geekette !!!

Anonyme a dit…

Singe chichi ...j'aime le nom !