mercredi 5 décembre 2007

Conseil capillaire



Je vous présente mademoiselle Maé. Comme vous pouvez le voir sur la photo, Maé a les cheveux bouclés. C'est juste un enfer à démêler chaque matin.
Sauf que je viens enfin de trouver le produit miracle: le spray démêlant Petit junior de chez Klorane. Il suffit de vaporiser un peu de "pssit pssit" (dixit Maé) sur les cheveux secs avant de la coiffer. Et le tour est joué. Cela facilite vraiment le démêlage.

Non, non je vous assure. Klorane ne m'a pas payé pour parler de son produit. Mais si Mr ou Mme Klorane lit ce blog, je suis preneuse d'un carton de spray!!!


24 commentaires:

Pacco a dit…

Deux cartons, Loulou, demande deux cartons !!!!

Eugénie Bling-Bling a dit…

Bon, je n'ai pas de problème de boucles ni personnellement ni dans mon entourage proche, mais c'est juste pour dire que Maé est trop adorable sur cette photo avec ces jolies boucles blondes! Voila!

Anonyme a dit…

Quelle magnifique chevelure a ta puce !
Ici mes loulous ont les cheveux plutôt raides mais qui s'emmêlent facilement aussi. Je vais peut-être essayer ton produit magique.

Anonyme a dit…

ma blonde des tropiques!!!

Anonyme a dit…

Je ne remets pas en cause l'efficacité de ce produit sur les cheveux blonds et lisses mais je demande à voir sur les cheveux de Sofia. Si je te raconte ce que je lui mets pour à peu près harmoniser ce buisson de noeud!!!!! Et le temps que j'y passe!!!! mama!!! Moi je ne fais pas de "pssit pssit" mais c'est plutôt "gloups gloups"...

Anonyme a dit…

Elle pourrait peut-être faire de la pub ta puce, pour ce produit miracle... Elle a de si jolis cheveux!

Anonyme a dit…

Ca marche pour les grands aussi? Hein? :)

Anonyme a dit…

ah si seulement ma mère avait eu ça quand j'étais petite ! je me souviens des séances de démêlage ; aaaargghhh !!!!
très jolies boucles ta petite :)

Anonyme a dit…

Eugénie bling-bling > Merci

Estelle > Essaye et dis-moi ce que tu en penses.

Métiss > Je vous présente Métiss la super mamy de Maé.

Maman Sofia > Si si raconte-nous comment tu t'y prends.

In-divertimiento > Merci. Mr ou Mme Klorane si tu nous lis...

Galliane > Oui ça marche pour les grands. Il faut juste accepter d'avoir les cheveux qui sentent la pêche. C'est top pour Maé mais j'ai encore du mal sur moi.

Domino > Ah oui si seulement. Moi aussi j'ai de super souvenir de démêlage. Merci pour Maé.

Anonyme a dit…

je crois que je vais l'essayer aussi sur ma tignasse :-D

Anonyme a dit…

vive les boucles!!!

Anonyme a dit…

Loreal > Essaye et dis-moi ce que tu en penses.

Laure > Tu as raison. Vive les boucles. Moi qui ai les cheveux raides. J'adore les cheveux de ma fille.

Anonyme a dit…

cela me parait une bonne idée ....j'utilisais celui de Schwarskoff ....mais je trouve que cela rend les cheveux ternes

Anonyme a dit…

Et pour les shampooing, et bien, utilise le shampooing klorane demelant. Le flacon est orange aussi. Tu ne peux pas te tromper.En plus, petit format pour les voyages et gros flacons pompe pour la maison. Bien pensé !
Surtout que le shampooing est vraiment démelant !

lafeelafee a dit…

Quelle bouille...

Anonyme a dit…

Belle chevelure ! La mienne aussi a les cheveux secs et frisés et j'utilise le spray pour cheveux "dévitalisés" et secs de rené Furterer sur les conseils de ma coiffeuse perso et c'est super ! Plus de larmes au démélage et en plus çà sent bon le monoi ! !

solam a dit…

c'est le must-have des tites tignasse ! mais le shampoing bof bof. je te conseille aussi la gamme ultra doux à l'avocat pour cheveux très secs et frisés dont la crème de soin extra.
au fait merci pour ta visite.

Anonyme a dit…

Victorinette's mum > Merci pour ton com. Celui-là jusqu'à présent ne rend pas les cheveux ternes.

Pom > Cool. Merci je vais essayer le shampooing.

Lafeelafee > Merci...

Rachel B > Alors là, si ça démêle et en plus si sent le monoï alors je crois que je vais me laisser tenter. Parce que c'est super efficace mais l'odeur de pêche j'aime moyen.

Solam > Merci pour le conseil. Pas de quoi pour la visite. J'aime bien ton blog.

Anonyme a dit…

ah voilà sa belle bouille !!
pour faire connaissance avec la mienne c'est par la : http://prunillefee.canalblog.com
;-)

Anonyme a dit…

Nadège > J'y vais de ce pas.

Anonyme a dit…

trop fort chez Klorane !!!! et adorable cette petite Maé

Sté a dit…

feesmaison > Oui j'aime beaucoup les produits Klorane. Ils sont bien et durent longtemps. Merci pour Maé.

Katy Korie a dit…

Super, j'ai cherché, mais toutes les pharmacies ne font pas Klorane, et alors le spray... tu vas où, dis, hein ?

Sté a dit…

Katy Korie > J'ai de la chance. Ma pharmacie de quartier le fait. Sinon, il y a les parapharmacies et tu le trouve aussi sur des sites de vente en ligne.