lundi 10 décembre 2007

Cours Forrest!

13 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adooore ce post!!!Quelle manipulatrice! C'est bien une fille........

Anonyme a dit…

loool, la faim justifie les moyens non ?! ;)

Anonyme a dit…

tellement juste!

Anonyme a dit…

tous pareils les mômes ils arrivent toujours à leurs fins !!!
quand je pense qu'hier j'ai failli m'excuser de ne pas laisser mon fils balancer ses pâtes sur le canapé du salon...

Anonyme a dit…

J'espère que la maman était chez l'esthéticienne, le coiffeur ou chez une copine pendant ce temps là. Ca ne serait que justice !!! J'adore toujours autant ces petits dessins.

isabelle
http://monblogdemaman.mabulle.com

Anonyme a dit…

Hanny > Voudrais-tu dire par là que toutes les filles sont manipulagtrices?

Toupie > Tu as bien raison. Qu'ils profitent tant qu'ils n'ont aucune question de ça se fait ou ça se fait pas à se poser.

Domino > C'est irréel les trucs qu'ils arrivent à nous faire faire. Je suis sûre que chacun de nous aurait un moment à écrire dessus.

zalapabelle > Je crois qu'à ce moment-là j'étais en rdv avec le père noël au sujet de la commande de Maé...

Pacco a dit…

Zalapabelle, Ce que Sté ne te dis pas, c'est que le RDV chez le coiffeur, au hammam, au massage et chez l'esthéticienne entre copine c'est la semaine prochaine !!!!

Et qui va devoir encore faire l'âne Tito ???

Anonyme a dit…

Les filles sont plus douées que les garçons pour obtenir ce qu'elles désirent.Je suis bien placée pour le savoir.N'est-ce pas Stéphanie?????

Anonyme a dit…

Bon ben voilà, je vous présente ma maman. L'autre super mamy de Maé.

Maman arrête de dévoiler mon enfance sur ce blog!!!!!

Anonyme a dit…

Ahahahahahah c'est exactement ça !!! :D

Johnny and Patten a dit…

Excellent!! Très bon cette BD, j'ai pouffé!

Eugénie Bling-Bling a dit…

Je suis morte de rire, on sent tellement de vécu dans cette BD et Mae est pleine de ressources, comme d'habitude!

Tout simplement génial!

Anonyme a dit…

Ohélie > C'est cair.

Dyns > Merci. C'est Pacco le papa de Maé qui va être content. J'espère qu'on aura l'occasion de te croiser dimanche à Viens dans mon dressing.

Eugénie bling bling > Je te confirme c'est PLEIN de vécu...