dimanche 2 décembre 2007

Dora l'exploratrice


Et voici le coup de coeur du moment de Maé. Depuis 2 jours, elle nous fait un revival Dora l'exploratrice. Elle se regarde les épisodes en boucle.
J'adore ce dessin-animé.
Et ce que j'adore encore plus, c'est voir et entendre Maé participer aux aventures de Dora.
D'ailleurs, j'en profite pour passer un petit clin d'oeil à une tata de Maé qui adoooooooore Dora. Tata .........., Maé t'attend pour regarder Dora avec toi!

Je voulais vous mettre un extrait vidéo mais impossible de trouver ne serait-ce que le générique de Dora, même en anglais. Sur youtube, on ne trouve que des parodies du genre Dora la kaïra. Oui, je sais, ça vous aurait beaucoup amusé, mais je ne pouvais pas faire ça à Maé.

Du coup, je vous ai mis le visuel du coffret DVD réalisé par Tomahawk le travail de maman. Et hop, un peu de promo en passant.


Bon week-end!

4 commentaires:

Pacco a dit…

Ouais, spéciale dédicace à tata Kareen, grosse fan de Dora !!!!
Bon, il y à quand même 30 d'écart entre Maé et sa Tata et je ne sais pas laquelle des deux est la plus fan !!!

Anonyme a dit…

Coucou les Loulou !!!

Ouiiiii, OK, ya 33 ans d'écart... et c pas grâve car j'adore sur tout la tête ke fait Maé en voyant Dora !!!
Mais si non, j'aime bien Pucca !!! LOL

Anonyme a dit…

j'espère que le DVD est mieux que le spectacle, où maé nous avait entraînés il y a un an.

Anonyme a dit…

Tata Kareen > On te fais signe dès que Maé commence à s'intéresser à Pucca.

Métiss > Tu vas pouvoir t'en rendre compte par toi même dans très peu de temps...