lundi 3 décembre 2007

Le blog de maman


L'intégralité des planches de Maé sont sur
fuckingkarma, le blog du papa de Maé.
Et oui, nous sommes une famille de geeks!

10 commentaires:

mekanocompany a dit…

quoi ?!! un blog de Sté depuis le 15 Nov. et on en prend la connaissance qu'aujourd'hui ?!!
Bon j'suis pas une maman mais même un papa sait s'occuper de trucs de filles ! ;)

lény.

lea a dit…

Quelle famille!

Anonyme a dit…

hi hi, mon garçon aussi y dit "pou'kkoa" sans arrêt. Coucou Sté, et bravo pour ton blog... tu vas voir, c'est la vraie drogue... Bizzzzz

Pacco a dit…

Pouuuu koooa ???

Anonyme a dit…

Bravo et bon vent Sté, dans cette new aventure !!!
Moi, c'est : PUCCA !!!! LOL

Anonyme a dit…

mekanocompany > deuis le 1er novembre. Mais il fallait que je me rode un peu avant de l'annoncer à mes beau-frères et belles-soeurs virtuels!

Fanette > Tu as raison, quelle famille!

Iza > Tu as raison, je suis déjà droguée...

Pacco > Pasque oui!

Tata Kareen > Dès que Maé se met à Pucca, j'en parle sur le blog.

Unknown a dit…

Ah ah ! morte de rire ! bravo !! :D

Anonyme a dit…

Ophélie > Merci

Anonyme a dit…

et Franklin????

Sté a dit…

Laure > C'est vrai ça. Maé n'a jamais vraiment accroché à Franklin. Je ne sais pas pourquoi.