lundi 21 janvier 2008

Dire non...

Merci Pacco...

25 commentaires:

bubbles&creams a dit…

...c'est bien ça le problème..;on leur dit ce mot tellement des fois qu'ils deviennent complètement...imperméables!!!

Anonyme a dit…

mdr et le mien quand je lui dis non il va voir son père et il dit "maman l'a di voui !"

toupie a dit…

mdr, c'est tellement vrai !!!

toupie a dit…

mdr, c'est tellement vrai !!!

Anonyme a dit…

Bon courage...!Ce n'est que le début de l'apprentissage de la vie!

Ithaa a dit…

je suis pliée de rire! :-)))
C'est tellement vrai tout ça!

Anonyme a dit…

et finalement, qui cède? hen? hein?

Anonyme a dit…

Alors moi je veux bien faire un atelier avec toi, j'suis la pro du NAN, si toi en échange tu pouvais m'aider à dire OUI je t'en serais vraiment gré!

Anonyme a dit…

tiens elle reste drôlement relax maé quand on lui dit non !
raaah c'est TROP dur !

Anonyme a dit…

je m'aperçois qu'il y a beaucoup plus de comments concernant le shopping, et non concernant les facéties de ma maé; quel dommage!!! moi, je préfère les histoires de maé!!! chacun son truc. pacco, surtout ne laisse pas tomber, j'en serais désespérée.
où sont mes enfants virtuels. nos échanges me manquent.

Anonyme a dit…

Pacco le pro, apprends moi ton zen! Mon petit ne pose pas encore de question mais si je lui dit non, lorsqu il tente de prendre un truc interdit par exemple, il me rit au nez :-/

Anonyme a dit…

Autre solution, pour varier: "OUi, quand tu seras chez toi, tu pourras!"
Si ça peut également les aider à pas prendre racine...

Anonyme a dit…

hihihi !!! trop drôle, et tellement vrai !!!

Anonyme a dit…

Et oui, ça devrait être écrit dans tous les manuels d'éducation!!!

Anonyme a dit…

Bon sang! mais c'est biensur !!! j'ai pas LE rubiks, c'est pour ça que j'ai du mal à dire non :D

Pacco a dit…

Laure le zen n'a rien à voir avec ça. Calaly a compris la combine, le secret c'est le Rubiks Cube.

En fait je ne répond pas à Maé…
Mais je joue au Rubiks et dans ma tête ça fait :
"Et si je fais ça… Heuu Non
et si je monte ça la… Non
Et si je tourne ça… Non…
Si je descend ça… Non…
Haha, j'y suis presque… Hooo Non"

Eugénie Bling-Bling a dit…

Y en a une qui a du ressort, et un autre qui a de la concentration pour continuer à jouer au rubix cube comme si de rien n'était ;-)

Frieda l'écuyère a dit…

Mais il y a aussi la fameuse période où ce sont eux qui disent non. Tu proposes un truc ? Non. Tu proposes le contraire ? Non.

Anonyme a dit…

C'est tellement dur et desagréable de dire non et pourtant qu'est ce qu'on le répète !

Anonyme a dit…

C'est pas une mince affaire et il faut tenir le coup longtemps.....
Bon courage !

Anonyme a dit…

Clap clap clap.. faut faire gaffe, quand une fille dit vouloir dormir avec Nicolas, maintenant, ce n'est plus anodin.. ;)

Sté a dit…

bubbles & cream > Je n'y avais pas pensé mais tu as probablement raison.

Loreéal > Maé aussi.

Toupie et Ithaa > Je vous confirme.

mesdeuxamours > Hélas. Mais en même temps, il y a tellement de moments magiques aussi.

métiss > Personne

Dyns > J'en parle à Pacco.

Domino > Euhhhhhh c'est pas toujours comme ça.

Métiss > Il y a autant de com sur les planches que sur les autres rubriques. Et Pacco n'est pas prêt de laisser tomber! Il a 2 femmes à la maison qui le cravachent pour avoir des planches chaque lundi!!!

Laure > Ahh, les petits insolents.

Mag > Bonne idée. Même si pour l'instant je ne suis pas pressée qu'elle parte. Je trouve déjà que le temps passe trop vite. On en reparlera quand elle nous fera sa crise d'adolescence.

Madranna > Je ne te le fais pas dire!

EmmaB > C'est vrai qu'ils n'en parlent pas dans les manuels d'éducation.

Pacco > Je veux que tu m'offres un rubix cube pour mon anniversaire! Ou sinon, on va se battre pour le tien.

Eugénie > Eh oui, j'ai 2 rocs à la maison.

Frieda > Oh la la. On n'est jamais content nous parents.

Lulu > Et oui, le job de nos enfants, c'est de tester et chercher les limites. du coup le non doit revenir souvent.

Lilouka > Ah ça, les enfants, ça forge la patience.

Galliane > C'est vrai, je n'avais pas fait le rapprochement. Mais le Nicolas en question est un grand de l'école maternelle. Et oui, ma fille est déjà branché par les garçons plus vieux qu'elle.

chrisehregmail.com a dit…

délicieux renversement de situation....et si nos tout petits disaient non par mimétisme ?
très joli blog

Fils et Ficelles a dit…

rires on dirait presque moi avec mon chéri (presque tout de même ouf)

Sté a dit…

Christel > Effectivement. Il faudrait revoir toute notre éducation alors!

Meria > C'est lequel de vous deux qui dit non?