vendredi 25 janvier 2008

Playtime


Pour les parisiennes, c'est ce week-end (26, 27 et 28 janvier) que se déroule Playtime, le salon international de l'univers de l'enfant à l'Espace Montreuil.

J'ai bien sûr pensé à celles qui ne pourront pas s'y rendre...
En vous préparant une sélection de créateurs présents dont vous pouvez déjà admirer la nouvelle collection sur leur site.

Pour la mode, foncez voir les modèles de Amelia, Arsène et les pipelettes, Baby version rock, Kidscaze, Shamo, Velvet marmelade.
La déco, c'est par là: Cocobohème, Nume, Pépin le malin.
Sans oublier les bijoux de Marie-Laure T.

Alors, quels sont vous chouchous?

17 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci la Miss, de penser à tes fidèles blogueuses. J'aime beaucoup ce que fait cocobohème même si je n'ai pas d'enfants. J'ai vu qu'ils étaient sur le Salon M&O, j'irai faire un tour sur leur stand ! Bon ouik !

Unknown a dit…

Tu y vas?
Tu en as bien de la chance!!! Amuse-toi bien et raconte-nous toutes les belles choses que tu trouveras! Merci pour la sélection des créateurs.

Anonyme a dit…

Certaines fois,c'est sûr,j'aimerai être parisienne...

Anonyme a dit…

c'est gentil ça, de penser à celles qui vivent loin de paris, je vais pouvoir faire une petite balade virtuelle!

Anonyme a dit…

Je compte sur toi pour le débrief ma bichette!

Ithaa a dit…

je plussoie Dyns, moi aussi je compte sur toi pour le débrief ma belle!

Anonyme a dit…

hello Stephanie,
merci d'etre passée nous voir sur le salon!
Underten crew

Anonyme a dit…

J'aurais aimé pouvoir y aller... ce sera pour la prochaine édition, peut être! Mes favoris : Amelia et Nume, que j'ai connus lorsque j'habitais Milan. J'aime bien aussi les bijoux de Marie-laure T. que je ne connaissais pas. Merci pour l'info;-)

Anonyme a dit…

Merci beaucoup pour la citation de notre marque sur ton blog.

Rafbet Garcia ( graphiste de velvet marmelade)

Gracias

Sté a dit…

Amylee > Je voulais aussi aller à Maison & Objet. Mais on ne peut pas tout faire.

Ariane > A partir de mercredi, je vous montre les nouvelles collections dégotées sur place.

Mes deux amours > Et moi parfois, je rêve de vivre en province.

Ptitsy Moloko > Promis je vous montre des trucs très vites.

dyns et Ithaa> Au garde à vous dès demain!

Underten crew > C'était avec plaisir. J'adore votre collection que je vais montrer bientôt sur le blog.

In-divertimiento > Pas de quoi. Les bijoux de Marie-Laure sont encore plus beaux en vrai.

Rafbet > Pas de quoi. J'ai aussi prévu d'en faire un post. J'adore le t-shirt rose avec une guitare de la nouvelle collection.

Anonyme a dit…

La chance, quand est ce que tu nous montres des photos ?

Anonyme a dit…

La chance quand est ce que tu nous montres des photos ? Matholie

Sté a dit…

Matholie > Dès demain.

Anonyme a dit…

j'attends ton debrief avec impatience, parce que je suis trop loooooin !

Anonyme a dit…

merci Stéphanie de citer SHamO sur ton joli blog, je te tiens au courant de la suite des événements...

Iza a dit…

Hmmmmm ! aime bien !
Il y a plein de zolies çoses ici !
J'ai, moi aussi, découvert ton blog via celui de ton complément et j'aime beaucoup... désolée cependant de n'avoir pas encore pris le temps d'y laisser un p'tit com, j'ai honte :-(
Maé me prend tout le peu de temps libre que j'ai ;-)
Bizzz et à très vite, promis !

Sté a dit…

Iza > Merci pour ton com.