mercredi 16 janvier 2008

Yael Naïm New soul

Aujourd'hui c'est mercredi et c'est détente musicale.
Voici le morceau préféré du moment de Maé. Et je dois avouer que je partage grave son avis.
Il s'agit du titre New soul de Yael Naïm.

Et vous, c'est quoi le morceau préféré de vos enfants? ou le vôtre?


19 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle a du goût cette petite....

Anonyme a dit…

je vote pour!!!j'adore!!!MIel

bubbles&creams a dit…

nous...comment dire...les "Reyes Magos" ont emmené une batterie et...on est "in the air tonigth" ( Phil Collins) à fond le ballon...on baigne dans la joie et le zen!!!

Anonyme a dit…

Ben nous, Victorinette son air préféré c'est la musique des WINX beaucoup moins fun et moins Soul !!!!

Anonyme a dit…

Nous aussi on adore ici!
Avec Micky Green ça passe en boucle!

moeandco a dit…

Yaelle naim "new soul" je l'écoute en boucle un unvers bien à elle que j'affectionne énormément.

Anonyme a dit…

Nous on est encore resté sur Mika et on s'éclate à danser tous les 4 ensemble!!!

Eugénie Bling-Bling a dit…

J'adore cette chanson, elle est tellement entraînante et me met instantanément de bonne humeur!
Ca ne m'étonne pas qu'elle plaise à Mae.

Anonyme a dit…

J'adore, pour moi c'est Alicia Keys qui tourne. Mais j'avoue que j'ai très souvent "parle à ma main"en tête. Mon fils adore que je lui chante!

sandrine a dit…

Chez nous c'est pareil, Marius chante cette chanson à longueur de journées!
Je préfère ça que la chanson préférée de léonard mon grand de 7 ans fan de foot et qui à cause de ça chante la marseillaise plusieurs fois par jour avec la main sur le coeur( la honte!).

Anonyme a dit…

on est fan...et toutes on les adorent...en boucle!!!
Cette langue est magique!!!!

Anonyme a dit…

J'ai pas d'enfants mais j'aime beaucoup aussi !

Pacco a dit…

J'adooore !!!
J'adore aussi sa version de "Toxic".

Anonyme a dit…

Apple a pris cette chanson pour sa nouvelle pub, c'est dire ... Yael, le début des compromissions? :)

Anonyme a dit…

J'suis ultra fan!

Anonyme a dit…

j"adore, j'écoute en boucle sur deezer. Arthur adore la dernière de Feist (one two tree...) et Zoé ô drame ô désespoir s'éclate sur Bourvil...avec son père!

Anonyme a dit…

alors nous on a le choix entre anne sylvestre et devendra banhart...
cool hein !

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup aussi et en plus qu'est ce qu'elle est jolie !!!!

Anonyme a dit…

ce que je cherchais, merci