lundi 14 janvier 2008

Chifoumi


Merci
Pacco.

16 commentaires:

Anonyme a dit…

:-) !!!

Anonyme a dit…

;-) !!!ça fait du bien cette petite planche du matin!

Anonyme a dit…

oui; vivement tous les lundi matin!!!

Anonyme a dit…

je suis un peu triste que les planches n'aient pas plusieurs cases; enfin ! je retrouve maé et son papa tous les lundis...

Anonyme a dit…

merci paco!

Anonyme a dit…

C'est vraiment génial ces dessins et si drôle...

modeandco a dit…

Ahaha excellent ce dessin il joue à la psp c'est si absorbant dés fois;)

toupie a dit…

lol, toujours aussi sympa !

Anonyme a dit…

yes paco!!
et oui j'ai fait le plein chez zef,sweat, pantalon ... mais j'avais déjà pris les blouses une pour moi, et une pour lola, à la rentrée, la prochaine fois j'attendrais les soldes!!
bizzzz

Johnny and Patten a dit…

Mais c'est pas ça Chifoumi!! Oh ça va je déconne hein?! Excellent ce dessin!

Anonyme a dit…

J'admire la précision de Pacco dans ses dessins.Tout est dans le détail, il y a même la patinette! Mais au fait, elle est pour qui? Maé ou son papa? Peut-être les deux....Bises

Eugénie Bling-Bling a dit…

Je suis folle du langage des enfants! Trop chou

Amylee a dit…

Ca me fait penser que lorsque mon frère était petit. Il avait l'habitude de dire "bossac" à la place de sac, car chaque fois qu'il mettait un sac, on lui disait "Woaaaah, t'as mis un beau sac" !!!
Les enfants sont formidables (comme dit le célèbre philosophe Jacques Martin)

Ithaa a dit…

Il est excellent ton dessin!
Merci Paco:-)

Anonyme a dit…

;-)) encore, encore !!!!

Sté a dit…

A toutes > Merci pour Pacco. Il est ravi que ses planches vous plaisent.

Modeandco > la PSP, la DS, la WII... Tout est absorbant.

Cha > Ben t'as bien fait parce qu'il n'y avait plus de blouse dans ma taille pendant les soldes.

Dyns > Continue à déconner. On aime ça.

Hanny > Allez tu peux me le dire. Que t'a donné ton gendre pour faire des compliments sur ses dessins???

Amylee > Tu me donnes une idée de post. A suivre...

Hirondelle > rdv tous les lundi.