vendredi 29 février 2008

Dreams of flying


Grâce à Toupie, j'ai découvert le superbe projet Dreams of flying du photographe
Jan Von Holleben. Les images parlent d'elles-même...

Si vous voulez découvrir, l'intégralité du projet Dreams of flying ainsi que les autres travaux du photographe, c'est par ici.
Merci Toupie pour cette jolie découverte.






15 commentaires:

Fils et Ficelles a dit…

ah oui j'avais déjà vu ça; j'adore!

Anonyme a dit…

Excellent !!

Anonyme a dit…

Je découvre, c'est fantastique!

Pacco a dit…

hé loulou, on ne se parle pas assez !!!
J'ai découvert ça il y à deux mois, je trouve ça mortel !!!

Anonyme a dit…

Moi aussi j'trouve ça mortel mais j'connaissais pas alors MERCI !!!!

Anonyme a dit…

han j'aime bcp ! merci de la découverte !

Anonyme a dit…

extra!

Anonyme a dit…

excellentes ces photos, surtout celle aux vélos !

Anonyme a dit…

Belle découverte, concept original... J'aime beaucoup!

Anonyme a dit…

oh c'est mortel !

et le comm de Paco m'a fait hurler de rire :-D

Anonyme a dit…

j'adore aussi

Anonyme a dit…

Je découvre ton blog et décidemment, j'adôôôre ! je ne connaissais pas du tout ce photographe mais vraiment j'aime beaucoup les photos !
Bon dimanche et bon courage pour les votes du festival !!
bizzz

Anonyme a dit…

Merci pour cette chouette découverte !!!

Sté a dit…

Pacco > Et tu dis rien!!!

Babou > Merci pour ton gentil message.

Anonyme a dit…

Oh j'adooooooore merci pour le lien!!!!