mercredi 27 février 2008

Velvet Marmelade


Et voilà une nouvelle collection pour les petites rockeuses.
Il s'agit de Velvet Marmelade, une jolie collection de t-shirts en coton organique.
C'est beau et c'est écolo!

Pour découvrir la collection et le site de Velvet Marmelade, c'est par ici.




14 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore le t-shirt gris avec le papa!!! Trop chou!

Pacco a dit…

Yeah Rock 'N' Roll !!!

Anonyme a dit…

Super, j'adore...où puis-je en acheter? une boutique sur Paris?

Anonyme a dit…

Jolie découverte.
merci

Anonyme a dit…

trop cool!!!!

Anonyme a dit…

Hyper sympa !!! La ptite brunette est à croquer.

Anonyme a dit…

oh j'adore ! moi aussi je craque sur le tee shirt gris !!!!

Anonyme a dit…

top le petit gris, oui oui!

Sté a dit…

Dyns < C'est vrai que celui-là, je l'achèterai bien pour moi.

Pacco > Cool tu aimes. ça tombe bien, tu vas voir ta fille avec.

Anonyme > Va sur leur site et envoie un mail à Stéphanie, elle te donnera une adresse. Je pense que fatalement il doit y avoir au moins une adresse prisienne.

Langouste > Pas de quoi.

Lilou > Comme dit Pacco yeah rock n' roll.

Szym&me > Je la trouve aussi trognon. C'est la fille de la créarice.

Opio et Laure > Vous êtes des accros du gris??? Mon préféré c'est le bleu avec la guitare qui existe aussi en rose. Mais pour moi, je préfère aussi le gris.

Anonyme a dit…

wahou super ces photos ! je suis tellement contente de voir la Mae's family top model en + ! C vrai qu'ils st sympas ces tshirts, ça valait bien un ptit post !

Anonyme a dit…

j'adore !
charlotteauchoco qui n'arrive jamais à rentrer les renseignements qu'il faut pour blogger !!!

Eugénie Bling-Bling a dit…

Ca m'a toujours fait craquer les petits qui portent le même vêtement que papa ou maman, donc j'adore la dernière photo!

Sté a dit…

Sophie > Ce n'est pas la Mae's family sur la photo mais plutôt Chloé la fille de la créatrice.

Charlotte au choco > Le principal c'est qu'à chaque fois, je sai que c'est toi.

Eugénie blin bling > Moi aussi, sauf que Pacco il aime pas trop ça.

Anonyme a dit…

La collection été est disponible sur www.boutikfunkybaby.com
Bonne visite