lundi 11 février 2008

Oui !!!


Merci Pacco pour ce si beau week-end et cette si belle demande en mariage. Et au cas où je ne l'ai pas crié assez fort hier, la réponse est ouiiiiiiiiii !!!
Et oui, Pacco et moi allons nous marier...

Désolé à Lulu, Birikini et Langouste qui m'ont gentillement taguées... Mais j'ai passé tout le week-end sans connexion internet et sur un petit nuage. J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop de ne pas avoir relayé ce tag.

41 commentaires:

Anonyme a dit…

Félicitations, finalement il y en a encore pour qui le bonheur est simple comme un "ouiiiiiii". On ne se connaît pas mais je vous souhaite beaucoup de bonheur, cette bonne nouvelle m'a remonté le moral !

toupie a dit…

C'est génial !!! Félicitations ! moi ça fait 1 an 1/2 de mariage et je suis toujours sur un petit nuage !!! C'est vraiment super, je suis ravie pour toi et ta tribue ! :)

Anonyme a dit…

Félicitations !!!!!!!!!! Pleins de bonheur et tout et tout !

L'illu est quand même trop excellente !

Anonyme a dit…

Ooooh! Félicitation !

Anonyme a dit…

Comme c'est beau !
félicitations !!!!!

Anonyme a dit…

et alors!!!
quelle est la réponse?
originale la demande!!!

Pacco a dit…

J'ai encore les deux oreilles qui bourdonnent !!!
D'un coté Sté qui disait OOOUUUIIIII, de l'autre Maé qui disait NOOOOOONNNN !!

Anonyme a dit…

Félicitations à l'ensemble (même à Maé, inspiratrice). :)

Anonyme a dit…

vous m'avez skypé, hier, et vous ne m'avez rien dit... je l'ai appris par la "presse"...

Ithaa a dit…

Trooooooooo mignon!
Je vais verser une larme!:)

Anonyme a dit…

Non seulement je ne t'en veux pas mais en plus je t'en félicite!
Tu avais autre chose à penser...
Félicitations je vous souhaites que du bonheur.
Que votre p'tite famille soit toujours heureuse.
(nous, on s'est mariés quand la langouste avait 9 mois, elle n'a pas pu crier "NON!!!"; aujourd'hui elle le ferait sûrement!!)

Anonyme a dit…

félicitations aux presque just married !

Anonyme a dit…

Félicitations à vous...3
Encore plus de bonheur. VIVE LES PRESQUE MARIES.

Anonyme a dit…

Félicitations et pleins de bonheur, c'est une grande nouvelle, des supers dessins en percpective alors ;-)

Anonyme a dit…

Félicitations aux futurs mariés,c'est une très belle nouvelle.Bons préparatifs...!

Anonyme a dit…

j'ai dit que la demande était originale; mais il s'agit d'un faire-part!!!

Anonyme a dit…

Rho non ???? Trop bien ! Félicitations !!!!!
Seriez-vous en plein complexe d'oedipe vous aussi ???

bubbles&creams a dit…

Felicidades y...
VIVAN LOS NOVIOS!!!!

Anonyme a dit…

Ouh les zamoureux!!!!!!!
Génial! Bravo!!!!! Félicitations!!!!!
Je veux tous les détails des préparatifs etc!!!! Mon post du week end passé était un signe ;-)

Anonyme a dit…

NAAAAAAAAAAAAAAAAN!!! Félicitations ma biiiiiiiiiiiiiiiiche!!!!! Mazeltof!!!!!!!!

Ps : moi aussi je l'appelle doudou :)

Anonyme a dit…

Restez sur votre nuage! FELICITATIONS! 3 FOIS!
Faut nous tenir au courant, hein ?? c'est quand est-ce prévu pour ?? (cf Muriel Robin)

Anonyme a dit…

Quelle belle Saint Valentin!!!!plein de bonheur pour vous trois. Bisous

Anonyme a dit…

ouais! bravo! allez maé courage c'est la vie;-)

Anonyme a dit…

Félicitations à vous 3 alors ! :-)

moeandco a dit…

Ohh felictationnnnnn!!!!!!! je vous souahite tout le bonheur du monde pour aujourd'hui comme pour demain la suite de la chanson je ne connais pas dsl;)félictation!

Anonyme a dit…

BRAVO!!!! Plein plein de bonheur à vous 3!!!!!

Eugénie Bling-Bling a dit…

Ahlala! Mais il s'en passe des choses! Quelle heureuse nouvelle! Je vous souhaite plein de bonheur!

Anonyme a dit…

félicitations :D

Sté a dit…

Sté > Merci à toutes pour vos gentils commentaires. ça fait plaisir.

Fils et Ficelles a dit…

trop trop chouette; félicitations!

Anonyme a dit…

Félicitations à vous 2 !! ce sera quand alors ?

Sté a dit…

On n'a pas encore fixé de date. Mais on pense faire ça en 2009.

Phil Free a dit…

Enooooooorme !!!!!!!!!!!!
Petits coquins!!!
Bravo et tout plein de bonheur...

Anonyme a dit…

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOH comme c'est beau!!! Félicitations à tous les 2...3?
Emmab

Anonyme a dit…

Je suis fan de tes illustrations !

Opio a dit…

woaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh !!!!

félicitations !!!!!!!

Anonyme a dit…

Fantastique et toutes mes félicitations !
Guitte

Anonyme a dit…

ooooh si ce n'est pas une belle demande!!! ...n'est ce pas Maé ;)

Anonyme a dit…

Chouette !! Félicitations ! D'ici 2009, Maé a le temps de s'y faire... ;-)

Sté a dit…

Lulu > Les illustrations sont de Pacco. Le papa de Maé.

Cesslano > Pour l'instant, elle dit qu'elle va se marier avec papa et maman.

Anonyme a dit…

Whaouh alors moi j'étais sur la lune .. je mange avec le futur marié et il me dit rien !

Bon bah félicitations avec un peu de retard (mais il parait que quand ça fait moins de 21 jours et que le mois de déclaration compte 29 jours et que c'est la pleine lune c bon quand même y parait ...)

moi ça fera 12 ans en juillet ... vous êtes des petits joueurs

Macbernard

PS :j'ai trouvé un super blog de mariés avec photo du KFC et recette d'allumette aux lardons. J'espère que votre mariage sera aussi réussi que le leur ( ça commence bien sté vous avez le même prénom)

http://www.notre-blog.com/Fanny57/