jeudi 7 février 2008

The alaro collection....


Je continue de vous présenter mes découvertes playtimesque avec les stickers the alaro collection.
Une collection moderne et rock n roll.

Leur site sera très prochainement en ligne.
En attendant, voici quelques extraits de collection.





20 commentaires:

bubbles&creams a dit…

bravo pour le vélo qui ne salis plus le plancher!!!..et qui ne prend pas de la place!

toupie a dit…

Ah les stickers, j'aime toujours autant !!

Anonyme a dit…

J'adore le stickers vélo il est excellent!

Anonyme a dit…

Merci de partager ces belles découvertes!

Ithaa a dit…

Hooooooooo tu me fais aimer les stickers toi!
Jolies photos!
Bon jte fais un coucou et je file!
Bises ma belle!

Anonyme a dit…

Je connais la créatrice et je sais qu'elle à énormément de talent et plein d'idées

Pacco a dit…

J'addoorrrrrreeee, on devrait en faire !!!!

Anonyme a dit…

Le poisson rouge, j'adore!

Anonyme a dit…

Tu as été Tagué va voir sur mon site !!!!

Anonyme a dit…

Oh j'adore le vélo ! Super marrant !

Anonyme a dit…

Moi j'aime bien la tete de mort (c'est sur que je ne la mettrais pas chez moi) ......

Anonyme a dit…

Les poissons,le vélo et le cactus,c'est génial,on attend avec impatience le site en ligne...

Anonyme a dit…

continue continue à nous faire découvrir toutes ces merveilles

Anonyme a dit…

J'adore, je vais surveiller de près.
Merci

Sté a dit…

Bubbles&cream > J'adhère complètement. Mais vas faire comprendre ça à nos enfants!

Toupie > Et tu verras, cette collection s'adresse aussi bien aux adultes qu'aux enfants.

Dyns > J'adore aussi.

Mademoizelle K > C'est un plaisir.

Ithaa > Comment!!! Tu n'es pas déjà accro? Bises.

anonyme > Et en plus, elle est très sympa.

Pacco > Trop cool mon mec!

Lilie > Oui j'aime bien aussi. Je trouve que ça donne un côté rêveur.

Lulu > Je finis de répondre à tous mes mails et comments et je file voir.

Marie ands > C'est vrai que c'est très original.

Victorinette's mummy > D'accord avec toi. J'adore le côté décalé mais j'assume pas à la maison. Par contre dans mon bureau, je crois qu'il va bientôt trôner!

mesdeuxamours > ça devrait se faire bientôt.

Calaly > Je continue, je continue...

Langouste > Pas de quoi.

Anonyme a dit…

taguée!

Eugénie Bling-Bling a dit…

Les photos sont très sympa! On attend la suite :-)

Anonyme a dit…

Je viens de te taguer sur mon blog. Si tu veux jouer! ;-)

Anonyme a dit…

Bien travaillé, Bravo!

Anonyme a dit…

j'adore les stickers si je pouvais j'en mettrais partout!! ils sont très sympas ceux là!