lundi 18 février 2008

Sing Star


J'ai le plaisir pour vous annoncer la naissance de Maé-bd, le nouveau blog de Pacco.
Vous y retrouverez les planches présentes sur ce blog mais aussi pleins d'autres.
C'est par ici que ça se passe.


13 commentaires:

Anonyme a dit…

Génial!
Je fonce voir chez Pacco!

Anonyme a dit…

ton homme est bourré de talent !! j'suis morte de rire !

toupie a dit…

C'est super ! bonne initiative ;) on va continuer à se régaler des aventures de Maé

Anonyme a dit…

super idée, je vais le coller dans mes favoris

Anonyme a dit…

aaaah! j'adore ces "aventures" énervantes, décapantes...mais tellement droles!

bubbles&creams a dit…

S'il le faut...on a un bubblesbatteur!!!

Anonyme a dit…

l'est prolifique ton paco !
bon, et raconte un peu ta demande en mariage qu'on rêve !!!!

pour le tag je le ferai plus tard promis ;)

Anonyme a dit…

MDR :D
BRAVO de mettre toutes ces scenettes qui nous sont si familières en BD !!

Anonyme a dit…

J'adore ! Et si c'était vrai ...

Anonyme a dit…

Pour le moment c'est moi qui la chante cette chanson(mère dévouée que je suis) et je ne la supporte déjà plus...je devrais peut être jeter le cd avant qu'il ne sache parler???!!

Eugénie Bling-Bling a dit…

Celle-ci est trop terrible! Je suis morte de rire. Tu vas quand même continuer à nous montrer des planches sur ton blog?

Sté a dit…

Co > Merci pour lui.

toupie > Tu l'as dit. Il y aura des planches en plus que sur mon blog.

Bubbles&cream > Oui oui, on va monter un groupe.

Solenne > pour le tag t'es pas obligé. Pour la demande en mariage, c'était exactement comme sur le dessin à l'occasion de notre week-end de saint-valentin. Et depuis, Maé dit à tous le monde qu'elle va se marier avec papa et maman.

Sté a dit…

Galliane > Tu crois qu'il y aura assez de saisons de nouvelle star pour le savoir.

Calaly > C'est clair. Tous les mêmes les enfants.

ln-divertimiento > Tu vas voir. C'est de l'école qu'elle nous ramène toutes ces chansons. Et puis chaque semaine, ce n'est plus la même qui est à la mode. En ce moment, on est passé à une souris verte.

Eugénie > Bien sûr. Il y aura toujours des planches sur mon blog tous les lundi.