mercredi 20 février 2008

Shamo PE 2008


Me revoilà avec un nouveau craquage modesque découvert sur playtime: la jolie marque Shamo.
Et pour une fois, les provinciales ne seront pas en reste puisque Shamo est disponible sur le net chez So chic Kidz.

Voici un extrait de collection.
Pour découvrir la suite, c'est par ici.



13 commentaires:

Anonyme a dit…

oui jolie collection et les petits mannequins ne sont pas que des tetes blondes, ouf !

Muriel
http://tribudulux.canalblog.com/

bubbles&creams a dit…

Quelle sobriété, quelle classitude!!

Anonyme a dit…

Oh oui c'est joli et original ! Ca donne un peu envie d'avoir des enfants ... ;-)

Anonyme a dit…

Je pensais craquer pour le bloomer Madeleine,finalement je vais vraiment le prendre!!

Pacco a dit…

Heuu… Heuuu…
Moi pas craquage…
Mais bon, moi c'que j'dis…

lilou a dit…

Laure So cchic Kidz a vraiment une super selection non?

Et toi tu as justement les deux modeles que je reve de voir porter par ma Mirgue cet ete!!!

Craquage programme!
kiss

Anonyme a dit…

j'adore cette marque

Eugénie Bling-Bling a dit…

C'est trop craquant, surtout le premier modèle!

Anonyme a dit…

Je craque aussi, trop beau !!!!

Anonyme a dit…

Oh j'ai craqué aussi! Dommage qu'il n'y ai pas certains modèles pour les mamans... hein?!

Anonyme a dit…

J'ai craqué aussi sur ses formes et les matières sont semblent ils merveilleuses...

Sté a dit…

Muriel > Entièrement d'accord avec toi. ça change un peu.

Bubbles&cream > J'ai hâte de voir Maé dans le boomer.

Marieand > C'est sûr qu'il y a des trucs qu'on peut piquer aux collections enfants en attendant d'en avoir. Mais là, je me vois mal en boomer.

Mesdeuxamours > Je vais craquer aussi.

Pacco > Ok, c'est noté mon homme. Je ne lui mettrais pas les fois où tu dois sortir avec elle.

Lilou > C'est vrai que Laure choisis très bien ses collections. Elle a beaucoup de goût.

Tante Arlette > Je l'ai découverte grâce à Playtime et je ne suis pas déçue.

Eugéni bling-bling > Tu as vu ça!

Lulu > ça va être trop mignon de voir leurs cuisses potelés dépasser du boomer.

Mademoizelle K > Tu te vois avec le boomer toi?

Lilouka > C'est vrai que les matières ont l'air très belle aussi.

capu yao a dit…

héhé, on craque exactement pour les mêmes modèles....;-)