mercredi 19 mars 2008

-25% chez Gap!


Quoi de mieux que de commencer la journée avec un petit cadeau?

Madame Figaro nous offre -25% chez Gap sur les collections homme, femmes et enfants. Ça commence aujourd'hui jusqu'à samedi inclus.

Pour en bénéficier, il suffit de cliquer ici et d'imprimer la page à présenter en magasin.


15 commentaires:

Anonyme a dit…

Y a pas Gap sur la côte ... snif ...

Sté a dit…

Marie and > Promis le prochaine fois, je trouve un bon plan que tu pourras utiliser.

Anonyme a dit…

Interessant interessant ....encore des dépenses en perspectives !!!

Sté a dit…

Victorinette mum > Je te confirme. J'en sors et j'ai dépensé.

Anonyme a dit…

Merci m'dame !

Ithaa a dit…

Moi j'ai 30% nananere!;))

Anonyme a dit…

Encore faudrait il en avoir un à Nice!!!!

Sté a dit…

Szym&me > De rien. J'y suis allée hier, il y a des trucs sympas.

Ithaa > C'est pas juste!!! Comment as-tu fait?

mesdeuxamours > Promis la prochaine fois, je vous trouve un bon plan valable aussi sur Nice.

Anonyme a dit…

je suis triste comme Marie ! pas de Gap par ici, j'ai hallucine quand on est venu de Paris s'installer sur la Cote ! et je ne comprends pas qu'ils ne vendent pas encore en ligne en France !

Sté a dit…

theyoupitouch > Je crois qu'ils ont voulu en ouvrir un à Nice en 2006 mais que cela n'avait pas pu se faire à cause de plaintes de commerçants niçois. Moi non plus, je ne comprends pas pourquoi ils ne vendent pas encore en ligne.

Eugénie Bling-Bling a dit…

Bon, une bonne raison d'y retourner alors. Parce que la dernière fois je n'ai pas été très inspirée... Merci pour ce bon plan ;-)

Anonyme a dit…

dommage qu il n y ai pas de e shop !
le vrai shopping ce n'est pas encore pour moi ;-)

Anonyme a dit…

Gentille madame figaro !!!!

Anonyme a dit…

et un tee-shirt et un pull pour mon chéri, un jean pour marius (qui va être troué dans moi, je ne me fais pas d'illusion..), deux tee-shirt tout simples pour moi

Sté a dit…

Eugenie bling-bling > As-tu trouvé ton bonheur?

Muriel > C'est vrai que Gap n'est pas partout.

Fanette > Oui très sympas.

Pivoine rose > Alors toi, tu as profité à fond des -25%.