lundi 17 mars 2008

Leçon n°7: Donnez le bon exemple

Merci Pacco.

20 commentaires:

Anonyme a dit…

lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

précoce la poulette, j'ai découvert qu'on pouvait faire pipi debout très tard moi !!!

Anonyme a dit…

mouhahahahhahahahahah j'adore !!!

(ma fille m'a fait le mm coup dans le bain il y a qques jours... ça te rassure ? )

Anonyme a dit…

Trop forte la nenette! Je decouvre ton blog grace aux 3 copines, et j'en profite pour te faire passer une invit' pour l'inauguration d'une nouvelle e-boutique pour enfants, je pense que ca va te plaire. Plus de details sur mon blog :-)

Marc de Gondolfo a dit…

fun :)

moeandco a dit…

Ahaha cette illustration est génialissime!!

Sté a dit…

Szym&me > Tu l'as dit. Mais bon quand ça arrive à ta fille, ça surprend.

Solenne > Trop précoce à mon goût. C'est la faute à l'école aussi. Les toilettes ne sont pas séparés à la maternelle!

Marietruc > Oui tu me rassures. Je me sens moins seul.

ishopforyou > Je file voir sur ton blog. A bientôt.

Gondolfo > Merci

Modeandco > Merci. Je transmets à l'illustrateur.

Anonyme a dit…

mdr !

Anonyme a dit…

Mouahahahahah ! Excellent !!!

Anonyme a dit…

PDR :D
tu crois j'aurais du aller chez le pedopsy qd j'avais testé aussi ?? lol :D

Anonyme a dit…

bé moi je l'ai également fait (à force de regarder le cousin faire pipi...je vous parle de ça ya trés longtemps...à 35 ans je ne regarde plus le cousin faire pipi !!!) et je m'en suis pas mal sortie dans la vie...allez courage, ce n'est que le début...

Anonyme a dit…

Excellent,je vais essayer tiens!!!

Anonyme a dit…

Le t-shirt avec les cerises sur mon blog vient de chez BPT.Biz

Sté a dit…

Calaly > Je crois oui et vu la réponse que vais donner à mesdeuxamours, je vais venir avec toi.

Maman Lilly > Enfin une qui avoue.

mes deux amours > Merci pour l'info. J'osais pas dire que j'allais essayer mais maintenant que tu l'as dit je peux avouer que je suis curieuse d'essayer aussi!!!! .

Sté a dit…

Muriel et Stéphanie > Merci.

Anonyme a dit…

ahahah !! trop drôle cette petite ! (j'espère qu'elle n'en a pas fichu partout au moins ;-) !)

Anonyme a dit…

J'adore trop !!!!

Sté a dit…

co > J'ai laissé son papa gérer le nettoyage après.

Lulu > Merci merci.

Anonyme a dit…

Trop fort !! J'adore !

Sté a dit…

Lulu > Merci.