mercredi 5 mars 2008

Festival de roman, votez pour nous !!!

Cette année Pacco et moi participons au concours de blog du Festival de Romans. Pacco dans la catégorie BD et moi dans la catégorie Mode.

Pendant tout le mois de mars non seulement, vous pourrez voter pour nos deux blogs, mais vous pourrez en plus voter autant de fois que vous avez d’adresses mails.

Alors aidez-nous en votant pour nous et n'hésitez-pas à transmettre l'info autour de vous.

Pour voter pour moi, c'est par ici.
Pour voter pour Pacco et Maé-bd, c'est par .

16 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est fait ! Une voix à chacun.
Big bises and good luck.

Anonyme a dit…

Je vous choisis sans aucune hésitation et vote pour vous deux aussi!

Anonyme a dit…

Bonne chance !

Anonyme a dit…

C'est fait !! une chacune! pas de jaloux ;)

Anonyme a dit…

A voté !

Anonyme a dit…

C'est fait!
bonne chance
et je t'ai taguée...

Anonyme a dit…

c'est bon pour moi aussi le gars et les filles!

Eugénie Bling-Bling a dit…

Génial! Voici une famille très créative ;-)

Anonyme a dit…

A voté !!!!
on ne doit pas s'ennuyer chez vous..... ;-)

Sté a dit…

Merci à toutes pour vos votes et votre soutien.

isa-monblogdemaman a dit…

J'ai fait mon devoir et vous pouvez aussi voter pour Mon blog de maman http://monblogdemaman.mabulle.com/
dans la catégorie Blog de vie ;-)

Sté a dit…

Zalapabelle > ça y est j'ai voté pour toi.

Anonyme a dit…

a voté !

mais... on gagne quoi à la fin ? enfin les gagnants je veux dire ! ?

Sté a dit…

Opio > A part de la notoriété et le droit de participer au festival sur place, je ne sais pas. Je te dirais si je suis sélectionnée. Je crois que la catégorie Littérature est parrainée par les éditions Plon peut-être que eux gagnent quelque chose. En tout cas, merci d'avoir voté pour moi.

Anonyme a dit…

ai voté
Bé !! pour les 2 bien entendu...

Sté a dit…

Maman lilly > C'est super. Merci.