samedi 8 mars 2008

Zef collection PE 2008


Comme bon nombre de mamans, j'ai craqué pour la collection printemps été 2008 de Zef.
L'occasion pour moi de vous dire que Zef a enfin ouvert son stock au 32 rue de Richelieu à Paris. Vous pourrez y trouver toutes les collections de l'an passé à tarifs réduits.

Revenons à la collection printemps été 2008, voici mes chouchous de la saison.

Question 1: Et vous, quels sont vos modèles préférés de cette collection?
Question 2: A quel marque décerneriez-vous l'award de la plus jolie collection enfant printemps été 2008?




22 commentaires:

Pacco a dit…

Ha j'aime bien ça !!!

Anonyme a dit…

Apres une cession shopping cet am pour acheter la robe etoile (que j'adore!) pour une nouvelle poulette, plus la taille!!!du coup une combi wowo a ete el et la collection est carrement craquante!

Anonyme a dit…

j'ai mis un post pour te répondre en image sur zef

Anonyme a dit…

merci pour l'adresse.
je pars pour Paris demain matin, je sais pas pourquoi mais je sens que je vais passer par cette rue...

Anonyme a dit…

Evidemment, pas de stock sur Bordeaux....:D Attends, c'est dur ta question! Zef, j'adore, CDC....for ever j'ai envie de dire! pfff, ben je réponds pas tiens :p
Très jolie selection en tous cas!

Anonyme a dit…

& en plus ils ont ouvert un site de vpc! trop chouette sauf que je risque de craquer plus souvent!

Anonyme a dit…

comme beaucoup, j'aime la robe étoilée. Sinon, j'adore toutes leurs sandales.
Et pour l'award, ce sera Louis Louise et Shamo pour moi ;-)

Anonyme a dit…

faut que j'aille voir pour les garçons !
charlotteauchoco

Anonyme a dit…

moi aussi robe à bretelles chez ZEF,pour le reste,je prends encore un peu de temps mais cette année,c'est sûr,je vais faire mes réserves chez CDC moi aussi!!

Anonyme a dit…

ooh les sandales sont tops !!!

Anonyme a dit…

Oh, qu'elles sont mimi ces petites chaussures!

Anonyme a dit…

J'ai pas encore assez potassé Milk pour répondre ! Mais Zef a bon vent !

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup tes sélections. Mais ce que j'attends surtout de voir... ce sont tes premières réalisations en couture !!!! ;-) Qu'as-tu finalement acheté comme machine ? Bises !

Anonyme a dit…

joli maillot , jolie jupette , jolies sandalettes !
je ne sais pas encore pour la collec été , mais certainement pas bpt et bt qui ne se sont pas foulé selon moi ...

Sté a dit…

Pacco > Coooll.

cceloulou > Ah je ne suis pas encore allée voir la collection Wowo. Je file voir ça.

Muriel > Je fonce sur ton blog.

Langouste > Je n'aurai pas le temps d'y aller avant quelques semaines. Je compte sur toi pour me dire ce que tu as trouvé.

Lilie > J'étais sûre qu'une CDC addict comme toi ne pouvait pas répondre autre chose à cette question!

Mademoizelle K > ça c'est sûr que ton banquier, il va moins rigoler.

Laure > Ah oui, j'aime bien Louis Louise que j'ai découvert grâce à toi.

Charlotte au choco > Va voir. Y'a plein de trucs bien pour les garçons aussi.

Mes deux amours > Vous allez monter un club avec Lilie. Cela dit bon j'avoue, moi aussi j'ai des trucs de chez CDC pour Maé et pour moi.

Milouze & Alerte à Liège > C'est comme pour les bottes étoiles. Je veux les mêmes.

Frieda > Tu me fais penser que je n'ai pas encore eu le temps de le lire. Je sais comment occuper ma soirée maintenant.

Stéphanie > Alors là, va encore y avoir un peu de temps avant que j'arrive à dégager du temps et surtout que j'ose vous montrer mes essais. Pour l'instant, j'ai juste fait l'ourlet d'un jean.

Capo > Entièrement d'accord pour Bonpoint. Par contre pour Bonton, j'ai trouvé de trucs pas mal que je vous montrerai mercredi.

Anonyme a dit…

Merveilles de merveilles !!

Sté a dit…

Calaly > quand est-ce qu'ils font une collection pour nous!!!!!! Je me serais bien offert les sandales.

Anonyme a dit…

La robe topissime à étoiles ....sinon moi je suis une inconditionnelle de goodpoint et la collection fille cette année est top de chez top !!!!

Sté a dit…

Victorinette's mummy > Jusqu'à présent, j'étais réfractaire à Bonpoint que je trouvais trop cher et trop classique à mon goût. Mais je dois avouer que la collection de ce printemps est plutôt pas mal.

Anonyme a dit…

pfff pourquoi ils ne font pas la collection en adulte ? Les petites scandales avec la robe étoiles ça me plairait bien moi! je reviendrai quand j'aurais des enfants ^^

Anonyme a dit…

Je l'ai découverte cette semaine la nvelle collection ZEF, elle est effectivement super ! CDC c'est superbe !

Sté a dit…

Lilieaimelenougat > Y'a de l'espoir. Certin vêtements vont jusqu'aux 16 ans et taillent donc adulte.

Karine > Je n'ai pas encore vu la CDC de cette année. Je vais aller jeter un coup d'oeil.