mercredi 26 mars 2008

Nouvelle boutique en ligne...


C'est la ronde des boutiques en ligne cette semaine.
Après celle de Madame chacha, voici venue Petite tunique. Qui comme son nom l'indique vend des tuniques pour les petites filles, des t-shirts pour les petits garçons mai aussi des bensimon et quelques accessoires. Le concept de Laura la fondatrice, est de proposer de belles pièces de créateurs qui se mixent parfaitement avec des jeans, jupes ou pantalons tout simple pour un look chic et mode sans se ruiner.

Voici ma sélection. Et vous, pour lesquelles craquerez-vous?



Antik Batik

Maloup


Antik Batik


Comptoir des cotonniers

41 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore les tuniques...
alors mon choix...
Toutes!

Anonyme a dit…

Je les trouve toutes craquantes.

Anonyme a dit…

cool, ils ont meme des bensimon roses ;-)
coté tunique, une nette preference pour les antik batik

Anonyme a dit…

c'est drole, une de mes meilleures amies m'a passé l'adresse de ce site aujourd'hui en me demandant si je pouvait en parler sur son blog ; je crois que c'est la femme d'un de ses cousins qui a créé "petite tunique"...il faut que je pense à faire un post !

Eugénie Bling-Bling a dit…

Avec tout ca, arrives-tu à:
1 - résister à la tentation
2 - à ne pas te ruiner?

Anonyme a dit…

merci , j'y vais vite !

Anonyme a dit…

ce matin j'ai lu ça:
http://www.monblogdefille.com/blog/20080327rappel-romans-bom-bom-bom-bom-boooom#comments

et je trouve que ce n'est pas très fairplay.
Je ne connaissais pas ton blog, mais du coup j'ai voté pour toi....

Anonyme a dit…

Encore des folies à l'horizon ...ravie de t'avoir rencontré pour de vrai hier !!!

Anonyme a dit…

Moi aussi j'ai lu le post sur mon blog de fille ce matin. Moi non plus, je ne trouve pas ça très sympa. Du coup j'ai aussi voté pour toi.

Sté a dit…

Mademoizell K, Hanny, Muriel > Ce sont nos banquiers respectifs qui vont être ravis.

Barnabé aime le café > Le monde est petit. N'héites-pas à faire un post, cette boutique est vraiment sympa.

Eugénie bling-bling > Dur question. En fait, je fais une wish-list de la saison et je me rends compte que souvent il y a des articles qui se ressemblent donc je fais un choix. Mais je me ruine quand même.

Caporal > Pas de quoi.

Sté a dit…

Anonymes X 2 > Merci pour vos votes. Je viens de voir son post. Je me suis inscrite au festival de Romans pour m'éclater et faire connaître mon blog. Jamais je n'aurais pensé être première. Merci à tous ceux qui ont voté pour moi.

Sté a dit…

Victorinette's mum > Moi aussi je suis ravie de t'avoir rencontrée hier. Cette fête était vraiment sympa. A bientôt.

Anonyme a dit…

Je suis trop contente, c'est une super copine qui monte ce site, je suis une grande fan de sa petite boutique en ligne et trop fière de lire ce gentil post sur elle. MERCI !!!! (et moi aussi j'ai voté pour toi, mbdf trop prétentieuse... c'est plus possible)

Anonyme a dit…

Oui, une fois de plus Hélène de Mon blog de fille se distingue par sa gentillesse et sa tolérance... J'ai moi aussi voté pour toi...

Anonyme a dit…

C'est vrai qu'elle est bien sympathique cette petite boutique... je craque pour la tunique rouge... mais aussi pour les petits hauts smokés, les tuniques bonbon CdeC, les tops à bretelles, les chaussures,... enfin tout quoi!! Heureusement, il ne fait pas encore assez chaud pour faire flamber ma carte bancaire ;)

Anonyme a dit…

Très chouette cette petite boutique. Il y a plein de jolies choses qui me plaisent bien.

Ithaa a dit…

Elles sont toutes jolies! dur dur pour le porte monnaie!:)

Ithaa a dit…

Elles sont toutes jolies! dur dur pour le porte monnaie!:)

Anonyme a dit…

je craque (virtuellement) pour les blouses Antik Batik ( et les robes aussi d'ailleurs)
et merci pour le lien dans ta blog roll ;-)

Anonyme a dit…

Superbe ce site ! de belles tuniques mais les prix me rebutent un peu : Zoé n'a qu'un an et ils grandissent si vite à cet âge là que la belle tunique elle ne va la mettre que 2 mois !! vivement qu'elle grandisse !

Anonyme a dit…

petit com pour laisser un coucou, mais je n'arrive jamais à poster... pfff...
Nath46

Anonyme a dit…

a voté !

ma préférence va aux deux dernières tuniques

Anonyme a dit…

Elles sont toutes craquantes mais ma préférence va à la 1ère, plus colorée et j'adore ces manches !

Anonyme a dit…

mbdef t'a fait de la pub a lieu de te nuire, à mon avis... ;) je suis ravie d'avoir découvert ton blog!! bonne chance!

Anonyme a dit…

hummmmmmmmmmmmmmmmm
je craque plus partriculierement pour la première

Anonyme a dit…

chez toi pas de racolage....... rien que du spontané et c'est ce qui fait la différence !!! Perso j'ai voté pour toi et ton double, car c'est un vrai coup de coeur..... je croise les doigts pour vous ;-)
bon revenons à l'idée de départ...... merci pour ce chouette lien !!!

Sté a dit…

Lorette et Alix > Merci pour votre vote et votre gentil commentaire.

Lalie > Oui heureusement parce que moi aussi, il y a beaucoup de choses qui me plaisent.

Estelle > J'aime beaucoup leur concept.

Ithaa > C'est vrai que ça va être dur de faire un choix.

Theyoupitouch > Je suis comme toi. Pas de quoi pour le lien.

Suzysmile > C'est vrai que pour les touts petits c'est un peu dommage. ça commence à devenir intéressant quand ils rentrent à l'école.

Nath46 > Contente que tu ais réussi à laisser ce commentaire.

Nadege > Merci pur ton vote.

Carole > Je crois que c'est ma préférée aussi.

Anonyme > Je suis ravie que tu ais pu découvrir mon blog et qu'il te plaise. A bientôt.

Stef et sa belette > C'est vrai que l'harmonie des couleurs est très belle.

Hirondelle > Merci beaucoup pour tes votes et ton gentil message.

Anonyme a dit…

j'viens de lire l'article du blog de fille, bof bof...ça vole pas haut...
quand à moi pas de première place ,j'ai récolté qques votes, bon ben voilà tant pis ça ne m'empêchera pas de continuer faudrai peut être rapeller à certains que "c'est un jeu" pas un "enjeu";-)
enfin,je le voit comme ça ...

Anonyme a dit…

J'remets une couche en allant re-voter, tiens!
Moi j'l'aime bien ton blog !!

Anonyme a dit…

mierda, je peux pas revoter

Anonyme a dit…

La dernière à pois est magnifique mais je pense que ce n'est pas Comptoir des Cotonniers mais plutôt "Cordelia de Castellane",à vérifier...
J'ai voté pour toi,courage et bonne chance.

Anonyme a dit…

trop chouette toutes ces tuniques mais je ne te remercie pas mon bamquier aussi va m'engueuler!!!

Et YES je pense que MBDF te fais une sacre pub... allez on vote pour toi!!!

Kiss

Sté a dit…

Nadege > Le festival de romans, c'est surtout bien pour faire connaître son blog.

Calaly > On peut voter une fois par adresses mail.

Mesdeuxamours > Oh oui tu as raison, j'ai oublié de corriger. J'y vais de suite.

Lilou > Merci pour ton vote. Et mes amitiés à ton banquier.

Anonyme a dit…

Sympa pour les p'tits mecs, c pas toujours facile de leur trouver de jolies tenues à mes garçons ! Et bravo pour le festival de Romans ;)

Sté a dit…

Nsd > Merci pour Romans. Et pour petite tunique, je suis d'accord avec toi. Pour une fois, il y a des trucs sympas pour les boys.

Anonyme a dit…

On m'a parlé du commentaire de "Mon blog de fille", je vais aller voir ça mais on m'a dit que c'était vraiment très fairplay... En tout cas le tien me plaît beaucoup, et merci pour le spotlight sur ma boutiquette ! :-)

Anonyme a dit…

Merci pour l'info,ça a l'air top...pour faire dans l'originalité,nous aussi on ouvre notre boutique en ligne cette semaine:en déco...le stress monte.
Joli blog.

Sté a dit…

Madame chacha > Pour mon blog de fille, c'est pas grave. Mon objectif était de faire connaître mon blog et c'est chose faite. Pour ta boutiquette c'est normal, quand j'aime je le dis et je le mets dans mes liens. A très bientôt.

Anonyme > Serais-tu Miss lélé? Avertis-moi quand ta boutique est prête.

Anonyme a dit…

La première, très colorée !! D'ailleurs, je vais de ce pas faire un tour sur ce site (que je ne connais pas).

Sté a dit…

La rimule > Je crois que c'est ma préférée aussi.

Anonyme a dit…

Voici une nouvelle boutique en ligne www.princesse-ilou.com, si vous cherchez un maillot coloré pour cet été.