vendredi 28 mars 2008

Little Style party


Mercredi, Maé et moi étions invitées par la sympathique Laure de So chic Kidz à sa Little style party. Super accueil, superbes collections, plein de bonnes choses pour les enfants et leurs mamans. Laure a comme d'habitude tout orchestré et animé avec réussite.

L'occasion pour moi de rencontrer pour la première fois les Szymandme, Quasideus, Victorinette mum, Gare au poussin et Kawa. Les filles, j'ai été ravie de faire votre connaissance.

Pour celles qui ont loupé la fête, rendez-vous sur So chic kidz pour découvrir les nouvelles collections Maje, Underten, Shamo, Louis Louise....
Et si vous vous dépêchez, il restera peut-être encore quelques ukulélés de la talentueuse Else.

23 commentaires:

Anonyme a dit…

Je m'étais juré d'arrêter pour ce soir... mais suite à ton com, je fait un saut sur ton blog... et j'aurais pas dû... Vous allez me ruiner !!!
Cette fois, c'est décidé, j'éteins l'ordi.
A bientôt.

Anonyme a dit…

Ben dis donc ça avait l'air so chic!!!!
Emmab

Anonyme a dit…

Rho qu'elle est belle ta photo !!!! Les miennes sont sombres, sombres, sombres ;((((
Très contente de t'avoir rencontrée aussi. A très vite.
Et big bises à ta super danceuse.

Anonyme a dit…

danseuse pardon !

Anonyme a dit…

j ai même pas eu le temps de manger des bonbons!!!!
Très heureuse de vous avoir reçu Maé et toi.
Le reportage sera en ligne en début de semaine du coté de chez moi. Des bises à vous 3.

Anonyme a dit…

Moi aussi j'ai été ravie de vous rencontrer, toi et ta jolie poupée.

Sté a dit…

Pauline > Merci pour ta visite. A bientôt.

Emma B > ça l'était.

Szym&me > Moi aussi, ravie de t'avoir rencontrée.

Laure > J'attends avec impatience le reportage. Merci pour cette si belle après-midi.

Kawa > C'était un plaisir.

Anonyme a dit…

Moi aussi j'ai été hyper ravie de toutes vous rencontrer, et c'était une boom extraaaa - ordinaire!
Laure est une extraordinaire organisatrice!

Anonyme a dit…

C'etait terrible !
Contente de vous avoir rencontré.

Ithaa a dit…

Hummmm ça a l'air appétissant tout ça en plus des belles rencontres!

Anonyme a dit…

j'aurais aimé vous voir aussi !
next time j'en serais !

Anonyme a dit…

je le redis ici, c'est hardos d'avoir reçu une invit' et de ne pas avoir pu en être :o

Sté a dit…

Dilou et Lorraine > D'accord avec vous. Laure a vraiment super bien organisé cette fête.

Ithaa > J'ai au moins pris 1kg.

Muriel > Avec plaisir.

Calaly > Je compte sur toi la prochaine fois.

Anonyme a dit…

Contente de t'avoir fait découvrir la collection "Bonjour mon coussin" ;) Biz

Anonyme a dit…

Trop trop top ....j'avoue que qq bonbons ont fini dans mon sac ....et les filles ravie d'avoir fait votre connaissance !!!! sinon j'ai craqué sur le pull gris cachemire de Louis Louise une pure merveille

Anonyme a dit…

On a loupé la célèbre party...
Dommage !!!

Sté a dit…

Alerte à liège > Ils sont vraiment canons ces coussins.

victorinette's mum > Ah j'y avais pas pensé. Nous on a tout mangé sur place. Moi c'est sur le t-shirt headphone de chez Maje que j'ai craqué.

Lilouka > Ce sera pour la prochaine fois.

Anonyme a dit…

C'te chance, ca a du etre d'enfer !!!

Sté a dit…

Kkoeur > C'était d'enfer!!!!

Anonyme a dit…

Ça fait envie !! et je ne dis pas ça pour les bonbons ! (quoi que...)

Sté a dit…

La rimule > Si si, je te confirme, j me suis goinfrée de bonbons et de barbe à papa.

Anonyme a dit…

oh la veinarde, j'aurai bien aimé être invité moi aussi
peut être une prochaine fois !

Sté a dit…

Delfée > Je serais ravie de te rencontrer à cette occasion.