lundi 28 avril 2008

Leçon n°14: Savoir trouver les mots justes


Merci Pacco.



14 commentaires:

Anonyme a dit…

J'étais déjà écroulée de rire quand j'ai vu le dessin de la glace sur la DS, t'en remets une couche, J'ADORE!!
Bisous!

Anonyme a dit…

intimidiation sur un mineur (une mineuse ? ) de mois de 15 ans, ca va chercher dans les combien ??

milou a dit…

les menaces, y'a que ça qui marche!

Anonyme a dit…

quel chipie ton Pacco!!!! :-)

Anonyme a dit…

C'est un vrai régal de lire les dessins de Pacco,je suis morte de dire,c'est tellement vrai!!

Anonyme a dit…

Mag > Toi, je suis sûre que tu jours à la DS.

theyoupitouch > ça va chercher très loin quand c'est la maman le juge.

Milou > Ah ça, c'est bien vrai.

Laure > Tu l'as dit.

Mesdeuxamours> Hélas oui...

Anonyme a dit…

quelle patience il faut avoir !!!!

Anonyme a dit…

mdr !
menace tout de suite comme elles y vont fort... des ruses, subterfuges, seraient plus exactes ;-)

Ithaa a dit…

J'adore, j'adore ce dessin!
Pacco devrait faire un manuel de survie pour les parents!

Anonyme a dit…

vraiment pas prêteur ce papa !

Anonyme a dit…

Merci de nous faire partager ces jolis dessins ;)))

Anonyme a dit…

j'ai l'impression de voir le mien...

Sté a dit…

Nsd > A qui le dis-tu...

Muriel > Ben pour l'instant elle a l'air de s'être calmée avec la DS en tout cas.

Ithaa > Je vais lui proposer.

Les septs étoiles > M'en parles pas. Moi non plus, je n'en vois pas la couleur de la DS.

Sophie > Pas de quoi. C'est un plaisir.

Langouste > Je pense que beaucoup se ressemblent là-dessus.

Anonyme a dit…

BACK !!
un peu bousculée ces derniers temps, toujours un plaisir de venir ici !!