vendredi 25 avril 2008

Les vrais créateurs de la tecktonik...


Depuis quelques temps, j'ai remarqué que Maé savait danser la tecktonik. C'est qu'ils en apprennent des choses à l'école...
Hier, elle a découvert qui en étaient les vrais créateurs. Depuis Maé est tecktonik addict.

Pourtant je croyais en avoir fini avec ces sacrés télétubies !!!
Promis, nextime je vous montre sa nouvelle tenue de fluokid.

19 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai jamais aimé ce dessin animé, mais j'ai bien rit en regardant la vidéo! Quel déhanché!

Anonyme a dit…

Non!?
Pas euxxxxxxxxxxxxxx!

Anonyme a dit…

J'ai la même à la maison...
Tous les jours à l'école y'a leçon de tecktonik pendant 1/2 heures!!!

métiss' a dit…

maé, je t'ai démasquée, j'ai reconnu ton coup de reins sous le costume de Dipsy!!!

métiss' a dit…

maé, je t'ai démasquée, j'ai reconnu ton coup de reins sous le costume de Dipsy!!!

léopold a dit…

Bonjour Sirène, en projetant Maé sous chaque costume je ris. Mais demande à Pacco qu'elle danse sur " iNtErStiCEs sONoREs / #02" et là elle aura intégré une dimension nouvelle qui mettra définitivement tous ses camarades de classes au rencard et accessoirement en admiration devant elle (s'il y avait besoin). Dis lui que si elle me fait une super chorégraphie là-dessus, je l'emmène où elle veut sur mon dos ;)
bises.

Agnes a dit…

Bien contente d'echapper a ces mouvements aussi bien tecktonik que teletubies. Certains parents me racontaient que, de mignons personnages les teletubies sont passes dans la categorie betes a tuer tellement ils ne peuvent plus les supporter !

Anonyme a dit…

Plus besoin d'acheter la wii fit en fait, on a juste besoin de se passer en boucle ce clip !!

Ithaa a dit…

Avec la tecktonik j'ai pris un grand coup de vieux!
Elle est marrante cette vidéo!

Anonyme a dit…

Y'a pas à dire, Dipsy est de loin le (la ?) meilleur(e) !

Anonyme a dit…

A Maé maintenant !!!! On veut voir Maé en tacktonik girl !!!!!

Anonyme a dit…

Ils aiment bien bouger leur gros popotins ces Télétubbies, dis donc!
Ca leur donne un nouveau potentiel sympathie, parce que person, je peux pas les blairer!

Anonyme a dit…

Ah la fameuse tecktonik....;-)

Unknown a dit…

Ah ouais quand même !!
Il me fallait des volontaires pour répondre au tag alors je t'ai choisi !!! Vas voir sur mon blog. A bientôt

Eugénie Bling-Bling a dit…

Des teletubbies dansant la tektonik? Non, mais quelle horreur!!! (bon, c'est vrai, je n'ai pas d'enfants, mais tout de même....)

Anonyme a dit…

Je ne sais pas si je prefere la tektonic ou les telemachins!!!

Anonyme a dit…

Julie > Je suis tout pareil que toi. Sauf que là, j'arrête pas de la voir cette vidéo et j'en peux plus!!!

Mademoizelle K > Je me suis fait la même réflexion en voyant cette vidéo pour la première fois.

Kawa > J'avais remarqué à la little style party que Lilas aimait bien danser.

Métiss > Mais comment tu sais???

Lény > J'essaye de lui organiser ça ce week-end.

Agnès > Je fais partie de ces parents.

Vero > Ah non!!! Moi je la veux la Wii.

Ithaa > Moi aussi. C'est là qu'on se rend compte qu'on ne fait plus partis des jeunes.

Elmera > Je vote Dipsy aussi.

Szym&me > Promis, je la photographie cette semaine en tecktonik girl.

Mag > Ah ben moi, la première fois la vidéo m'a fait rire. Mais ils n'ont pas regagné en sympathie chez moi les télétubbies.

Fimocazelle > Conjuguée aux fameux télétubbies. Que du bonheur...

Stéphanie > Tu n'a pas mis le lien de ton blog. Je peux pas aller voir. Fais-moi signe.

Eugénie bling-bling > Non non, tu as raison. Quelle horreur!!!

Cceloulou > Ah moi je sais, je déteste les deux.

Anonyme a dit…

Aïe, les télétubbies, je les avais oubliés...

Anonyme a dit…

Frieda > qu'est ce que j'aimerais pouvoir les oublier moi aussi.