mardi 1 avril 2008

Vente privée Maje



Depuis ce matin et jusqu'au 5 avril, Bazar Chic propose une vente privée Maje Kid. Pour celles qui ont besoin d'un parrainage, il vous suffit de m'envoyer un mail sur teeniemae@teeniemae.com.

Bon shopping!!!

17 commentaires:

Unknown a dit…

Bonjour,
Je me présente, Enora, collaboratrice freelance d’OrSériE, premier site participatif dédié à l’univers du Beau, du Bien-être & du Luxe. Ce site a été lancé en octobre dernier par Clarins et a pour ambition d’être une plate-forme d’informations et d’échanges autour des thématiques suivantes : Beauté & Bien-être, Art & Design, Mode & Tendance, Art de vivre, Culture & Tentations.
En tombant sur votre blog Teenie Maé je n’ai pas pu m’empêcher de me jeter sur mon clavier pour vous parler d’OrSériE et vous proposer de vous inscrire en tant que rédacteur sur notre plate-forme !
Pour information, les contributeurs choisissent eux-mêmes le thème de leur article. Ils rédigent un article à leur convenance, nous n'exigeons aucunement un minimum d'articles par semaine ou par mois. Tous les rédacteurs sont des blogueurs souhaitant partager leur passion et leurs découvertes.
Le site ne contient que des articles, vidéos & photos provenant de passionnés.
Qu’en dites-vous ?
Je reste évidemment à votre disposition pour en discuter à votre convenance !
Très bonne journée,
Bien à vous,
Enora

Anonyme a dit…

J'aurais préféré ne pas voir ce post !
Mais bon merci quand même.
T'as pris des trucs ?

Anonyme a dit…

Oh c'est ravissant, mais j'ai toujours pas d'enfants moi ... ;-)

Anonyme a dit…

Ah, c'est toi qui a pris tous les jeans!!!
Moi aussi j'aurais préféré passer à coté!!!

Sté a dit…

Enora > Je te réponds par mail.

Szym&me > Oui j'ai pris la robe à carreau. J'ai été raisonnable.

Kawa > Et non c'est pas moi pour les jeans. J'ai juste pris la robe à carreau. Pour les jeans, je m'approvisione chez H&m. Je les trouve bien coupés et pas cher. Mais que celle qui a pris tous les jeans se dénonce!!!

Pacco a dit…

Poisson d'avril ?

Ithaa a dit…

C tout mignon tout ça, mais toujours pas de bébé!:(

Anonyme a dit…

Ça y'est j'ai craqué ! Une petite blouse et une robe anthracite pour la Pomme.

Anonyme a dit…

pas craqué ! c'est pas que ça ne me plait pas, au contraire, mais y a pas de rose assez vif ou de violet pour ma Sissi !

Anonyme a dit…

Bonjour !
Félicitation pour ta nomination au festival de Romans !
Comptes-tu t'y rendre ? On essaie de s'organiser entre blogueurs (covoiturage, hébergement, rencontres entre nous...). Si ça t'intéresse, viens faire un tour sur mon blog .
A bientôt !

Anonyme a dit…

non mais ça y est, les chasseurs de tête vont te débaucher!!
en tout cas, merci pour l'info Maje kid mais je me retiens d'aller voir...c'est bizarre, depuis que je me balade sur la blogo, les armoires de mes fils sont beaucoup plus remplies qu'avant!!!j'ai donc décidé d'être rai-so-na-ble! si, si!!!

Sté a dit…

Pacco > Euhhhh non, j'ai vraiment commandé la robe à carreaux.

Ithaa > Bon alors là c'est pas grave parce que Maje, c'est surtout pour les grandes à la base.

La tribu d'oscar > Je savais bien qu'il n'y aurait pa que moi qui craquerait.

the youpi touch > C'est vrai que ça reste assez épuré dans les couleurs.

Julie > Je ne pense pas me rendre au festival. Avec Maé ça va être compliqué à gérer.

Pivoinerose > Je suis comme toi sauf qu'elles sont mieux remplis et qu'au final je dépense moins du coup.

Anonyme a dit…

comment j'ai pu zapper ton post alors que j'ai netvibes ?... c etait peut etre un acte inconscient, j'ai ouvert ton post, mais aussi vite refermé ???

Anonyme a dit…

Oui c'est beau Maje tu as acheté quelque chose ? La tenue de la petite fille plait bcp et les chaussures j'adore....

Sté a dit…

Muriel > Alors là, tu me poses une colle.

Anonyme alias miss Lélé > J'ai acheté la robe à carreaux en soie. J'avais déjà pris la robe an laine grise pendant les soldes chez So chic kidz.

Anonyme a dit…

je vais faire tâche , je ne connais pas cette marque !

Sté a dit…

Bairiki > Tu ne fais pas tâche. C'est une marque qui habille les mamans et depuis quelques-années, leurs filles.