mardi 1 avril 2008

Festival de Romans ça y est!!!!!!!!!!



Merci merci merci les filles !!!!!

Je suis 2ème au Festival de Romans. J'ai obtenu 304 votes et je suis sélectionnée pour l'étape finale. A la base je m'étais inscrite pour m'éclater et faire découvrir le blog. Je n'aurai jamais pensé aller aussi loin. C'est grâce à vous alors encore merci.

Et ce qui est génial, c'est que Pacco aussi est sélectionné avec mae-bd.fr.

24 commentaires:

bubbles&creams a dit…

bravo!! FELICIDADES!!!

Anonyme a dit…

FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!

toupie a dit…

Bravooo !!!

Anonyme a dit…

Cooooooooool ;)

lilou a dit…

cool genial!!!

Anonyme a dit…

bravo c super !!

Sté a dit…

Merci les filles pour vos gentils coms. Je vous tiens au courant de la suite.

Anonyme a dit…

Félicitations Sté!!!

Anonyme a dit…

J'attends la marche à suivre ;)
Félessssss

Anonyme a dit…

que dire qui n'a pas encore été dit!!!
bravo!!!
j'attends la suite, non sans impatience

Anonyme a dit…

anonyme? c'est métiss

Anonyme a dit…

Wahoo ! Félicitations !! c'est super :) et amplement mérité !! ;)

Anonyme a dit…

coooool! j'espère que la suite sera aussi prometteuse!

Anonyme a dit…

Bravo !!!! bravo ....toutes avec toi !!!!

Sté a dit…

Merci merci les filles.

Anonyme a dit…

Yahouuuu, chapeau m'dame !

Anonyme a dit…

félicitations!!!!! on vote où maintenant pour la suite???

Anonyme a dit…

Toutes mes félicitations!!!

Anonyme a dit…

Félicitations, c'est chouette !
Et ca se passe comment pour l'étape finale ? On doit encore voter ?

Anonyme a dit…

Waou!! Félicitations!!

Sté a dit…

A toutes > Encore merci.

Laure et Guitte > Y'a pas de votes pour la deuxième étape. C'est un jury de professionnel qui juge.

Anonyme a dit…

Bravo !! félicitations à tous les 2 !!!

Palmipode a dit…

Bravo à mon tour très beau blog graphiquement très intéressant.

Iras tu à Romans ?

@ bientôt !

Anonyme a dit…

Bravo !!!