dimanche 11 mai 2008

La jolie couture...


Comme la moitié de la blogosphère, je me suis procurée Les intemporels enfants de Astrid Le Provost. Un grand choix de jolis modèles à coudre pour filles et garçons de 2 à 8 ans. Voici mes 4 modèles préférés...

De la robe...

de la jupe qui tourne...

de la chemise de nuit...

du boutis.

Ne reste plus qu'à trouver le temps de coudre...

15 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est pas la Prune de Mme Chacha en photo sur la 1ère !! Le boutis me plait beaucoup...

Anonyme a dit…

maintenant les patrons sont bons?

Anonyme a dit…

& ya des patrons pour ptit boy dans ce joli book???
ta selection me plait beaucoup*****
misslélé

Anonyme a dit…

Ouais moi aussi ta sélection me plaît bien, seul hic je ne sais pas coudre !!!!!!!

Anonyme a dit…

Oui moi aussi j'ai hâte de coudre la jupe qui tourne.
Pas encore acheté j'attends qu'ils ressortent une nouvelle édition avec les bons patrons...Matholie

Anonyme a dit…

Moi, j'aime tout dans ce livre, les photos, les modèles, l'ambiance ultra rétro...un régal pour les yeux, et tant pis si on ne sait pas coudre! ;-))

Anonyme a dit…

Un livre très attendu ici aussi, mais le problème d'échelle des patrons me fait patienter un peu. Très jolis modèles!

Anonyme a dit…

OUI IL EST SUPERBE ! je l'ai aussi acquis ! je pense que tu es aussi au courant des erreurs des échelles de patrons ?
et comment recevoir ceux aux bonnes dimensions

Anonyme a dit…

trop belles, les photos, en tout cas.

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup le boutis aussi ...

Anonyme a dit…

La tribu d'Oscar > Si si, c'est bien elle.

Tante Arlette > Toujours pas mais je n'ai pas pu attendre pour les montrer.

Miss lélé > Oui oui. Vas le feuilleter, il y a des trucs sympas pour les petits boys aussi.

Szym&me > Moi non plus, pas encore. Pour l'instant, j'exploite la mamy de Maé. Et mon objectif est de savoir coudre pour la rentrée.

Matholie et Framboise > Vous êtes plus raisonnable que moi alors.

Rachel71 > Entièrement d'accord avec toi.

Stef et sa belette > Oui oui, j'ai reçu un mail de l'éditrice qui m'a expliqué qu'ils sont en cours d'impression. Donc ça ne devrait plus tarder.

Sophie > Merci.

Lilouka > Je vois que le boutis a beaucoup de succès.

Anonyme a dit…

alors alors ? tu t'en sors en couture ? raconte moi

Anonyme a dit…

j'suis nulle et blonde , je viens de m'appercevoir que je suis restée scotchée à ton jeu , z'avais pas vu les autres post , après !!!!

Anonyme a dit…

Calaly > Je fais la feignasse. J'ai pas encore commencé.

Saperlipopette > C'est ma faute aussi, je n'avais qu'à pas mettre ce foutu jeu.

Anonyme a dit…

Tu t'es lancée, finalement?
Moi j'aime bien aller chercher les conseils des autres fan d'Astrid Le Provost sur http://fancitronille.canalblog.com/
Il y a plein de petits trucs pour réussir chaque modèle.