lundi 12 mai 2008

Leçon n°16: La vengeance...


Merci Pacco.


10 commentaires:

Anonyme a dit…

Le vilain papa .....

Anonyme a dit…

Merci pour ce petit moment, tellement réjouissant ;-D

milou a dit…

je rêve ou son doudou c'est un Lapin Crétin?

Anonyme a dit…

gnark gnark gnark!!!

Anonyme a dit…

Bourreau d'enfants !!!!
(heuu, il a l'air un peu terrifié le lapin là !!)

Anonyme a dit…

hi hi hi hi

Anonyme a dit…

oh non c'est cruel !
au fait bravo j'ai vu aujourd'hui qu'on parle de ton blog dans biba

Anonyme a dit…

combien de fois ai je eu la tentation de jeter le doudou du Minimoy (au moins 1 milliard de fois ...)

Anonyme a dit…

Fanette > Tu l'as dit. Je m'arrache les cheveux avec eux deux.

Dilou > Je transmets à Pacco.

Milou > tu ne rêves pas. Et devine qui lui a offert...`

Laure et Nsd > Ah vengeance quand tu nous tiens.

Hirondelle > Non non, c'est la tête naturelle des lapins crétins.

Sissi > Oui j'ai vu ça. C'est trop de la balle.

Victorinette's mum > Ah bon??? Moi j'ai trop peur des crises de Maé si je lui pique son doudou.

Deus Solucao dos Meus Problemas a dit…

Great bllog you have here