jeudi 15 mai 2008

la surprise sympa du mois de Mai...


Il y a quelques jours en parcourant mon Biba, j'ai eu l'agréable surprise de découvrir un encart sur teeniemae. Je suis toute chose... Merci Biba.

35 commentaires:

milou a dit…

c'est la gloire dis donc!
mais ils ne t'ont pas prévenue?

Anonyme a dit…

Ben dis donc!
C'est chouette... une bonne pub!

Anonyme a dit…

Milou > Je savais qu'il en était question mais je n'étais sûr de rien.

Mademoizelle K > ça fait super plaisir.

Pacco a dit…

ça c'est de la super nouvelle, Loulou je suis super fier de toi et de ton blog, bravo !!!!

C'est quoi le prochain ?

Anonyme a dit…

Pacco > Merci mon coeur. Le prochain? Je sais pas mais je suis preneuse. ça fait trop plaisir.

Pomme Pomme Girl a dit…

oulala, va voler la vedette à son mari...et à sa fille ;-)

Anonyme a dit…

wouahhhhh!!!!!! la consécration !
BRAVO!

bubbles&creams a dit…

FELICIDADES!!!!

Anonyme a dit…

Félicitations !! mais ils ne t'avaient pas prévenue ?

Anonyme a dit…

La grande classe !! tu dois être so proud !! lol !
Bisous

Anonyme a dit…

super pour toi !

Anonyme a dit…

C'est genial ce coup de pub!

Anonyme a dit…

Super, félicitations pour l'article!!
T'es magnifique sur la couv' ;-))

Anonyme a dit…

ouwaaaa !!! la craneuse ;)
non je plaisante c'est la gloire !!
vous le meritez, surtout maé ;)
je suis super contente pour toi et paco à qui ça va faire un vrai coup de pub !!!!!!

Anonyme a dit…

ça c'est le début de la gloire... BRAVO

Sofia & Flo a dit…

Bravo! C'est super

Anonyme a dit…

Oh ca c'est extra ! C'est le début de la gloire !

AnGeLiNe M. a dit…

Hello!

ton blog est juste génial, tellement frais aussi qu'il donne envie de le consulter !
Tiens, tu m'as donné envie d'avoir une petite fille, c'est malin...!

Bonne continuation à toi ( et félicitations pour l'article dans Biba !!

Angéline

www.newsfromfashionillustrations.blogspot.com

Anonyme a dit…

C'est tout à fait mérité!! J'adore tes leçons et ta fraicheur bloguesque, longue vie!!

Anonyme a dit…

bravooo!!!

Anonyme a dit…

bravo !

Anonyme a dit…

"Parce que tu le vaux bien"!!!C'est génial pour vous et mérité.

Anonyme a dit…

Tiens voici le lien et maintenant tu n'as plus qu'à te mettre aux fourneaux!!!
http://stores.ebay.co.uk/Yingkadeco-Store_HELLO-KITTY_Kitchen-Dinning-Food_W0QQcolZ4QQdirZQ2d1QQfsubZ7879174QQftidZ2QQtZkm

Anonyme a dit…

Et tu n'étais pas au courant? Félicitations!

Anonyme a dit…

Bravoooooooo !

Anonyme a dit…

Salut, dis j'ai besoin de toi chez moi pour un souci avec les fichiers de Photo booth! Tu viens, dis??

Anonyme a dit…

Rho la gloire ! bizarre qu ils ne préviennent pas plus que ça. C'est la bonne surprise tu vas me dire !

toupie a dit…

Figure toi que je lisais tranquillement Biba dans l'avion, en partant en Thailande, et que je suis tombée sur cet article. C'est bien mérité tout ça !! Encore bravo à la maman modeuse et au papa qui nous fait bien rire avec ces BD !

Anonyme a dit…

A toutes > Merci pour ces gentils commentaires qui me font autant plaisir que l'article.

Anonyme a dit…

Waouwwwwwwwww Bravo !!!

Anonyme a dit…

Canon !!!

Anonyme a dit…

Trop cool tout ça .... whaououou !!

Anonyme a dit…

TOP!! Bravo!

Anonyme a dit…

A toutes > Merci les filles.

Anonyme a dit…

Bravo, bravo !!!