mercredi 14 mai 2008

-20% chez Sarenza

A l'occasion de la fête des mères, Sarenza nous offre 20% de réduction pour l'achat d'une paire de chaussures enfant et une paire de chaussures femme.
Pour cela, il vous suffit de taper le code maman20. On aurait tort de se priver...
Comme d'habitude, je vous ai préparé une petite sélection.


Sélection enfant:
1- Marie-Jeanne de Bensimon
2- Tong Havainnas
3- Tropéziennes Unisa
4- Basket Springcourt
5- Converses basses


Sélection adulte:
1- Tong Havainnas
2- Spartiates Koah
3- Sandales Mellow Yellow
4- Sandales Minelli

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Et chez Sarenza les frais de port sont offerts et ça, ça fait bien plaiz' !!!!!!!

Anonyme a dit…

Et chez Sarenza les frais de port sont offerts et ça, ça fait bien plaiz' !!!!!!!

Anonyme a dit…

merci du tuyau ! j'aime bcp les spartiates pour mère et fille !

Anonyme a dit…

Mon Dieu, les sandales Mellow.... Elles sont sublimes!! Pourquoi est ce que je ne vais à aucune soirée, dans mon patelin, hein, pourquoi???? Pourquoi est ce que je n'en ai pas absolument besoin??

milou a dit…

ben tu vois mag, moi par contre c'est pile ce que je cherche pour mon mariage de la semaine prochaine, AHA!

Anonyme a dit…

Ah oui en effet les mellow yellow elles sont topissime !!!

Pas de soirées, ni de mariages mais pour aller bosser ca peut le faire non ?? ;-)

Anonyme a dit…

Elles sont craquantes les converses pour enfants. Et les genre se spartiates à talon magnifique.
Tu as un bien jolie blog, j'aime beaucoup les petites trouvailles pour enfants.

Anonyme a dit…

j'aime version 1 et 2 !!!!
j'ai deja la version deux en deux exemplaires ! et la 1 en ..... je sais pas combien ! des qu'il y a un rayon de soleil je ne suis bien qu'en tonguette !

Anonyme a dit…

merci pour l'info !

Anonyme a dit…

Excellente sélection, et 20% de remise, quel beau cadeau pour notre fête...:-)

Anonyme a dit…

Szym&me > Ciel!!! Heureusement que tu es là. J'avais oublié de parler des frais de livraison offerts.

Theyoupitouch > Moi aussi et les Koah sont les seuls qui vont à mes pieds fins.

Mag > Je ne sors pas trop non plus. Mais bon j'ai de la chance, j'ai un mariage en juillet.

Milou > Tu l'as dit.

Véro > Moi je dis qu'avec une tenue simple, elles passeront très bien pour aller bosser.

Camille > Merci pour le compliment. Je viens d'aller faire un tour chez toi aussi.

Bigmama > Idem. Mes pieds ont besoin de respirer dès les beaux jours.

Langouste > Pas de quoi. Profites-en bien.

Rachel71 > Tu as tout compris. Vive les mamans.

Anonyme a dit…

Hum, les spartiates me tentent bien!!

Anonyme a dit…

Carole > Celles pour adulte ou pour enfants?

Anonyme a dit…

Dis, je désespère de trouver des bensimon lacets rose à ma louloute. Tu connaitrais pas une adresse sur le net ? Merciiii ! biz

Anonyme a dit…

Cesslano > Je t'envoie un mail mais je fais profiter tous le monde de l'info. Tu peux les trouver sur petitetunique.com.