lundi 5 mai 2008

Leçon n°15: Ne pas chercher à tout expliquer


Merci Pacco.

10 commentaires:

toupie a dit…

Bien vu !! :)

milou a dit…

je la vois trop avec tout son petit matos. canon!

bubbles&creams a dit…

Peut être qu'une belle carrière de plongeuse vient d'être brisée!!!

Anonyme a dit…

mouhhhhhhahahahhaha

Anonyme a dit…

Ah l'heure du bain! Plus de travail après qu'avant! Chez nous, c'est douche, bcp plus RAPIDE! ;-))

Eugénie Bling-Bling a dit…

Mais pourquoi est-il si dur avec Mae? Elle est tellement mignonne avec tous ces jouets! (bon, c'est vrai, j'ai pas d'enfants, je ne peux pas comprendre :-p)

Anonyme a dit…

Ah la fameuse période des pourquoi... terrible... je n'ai pas d'enfants mais je l'ai vécu avec la ribambelle de gamins qui m'entourent...

Anonyme a dit…

Surtout pas!!!!!
Emmab

Anonyme a dit…

je ne m'en lasse pas !!!! merci Paco !

Anonyme a dit…

toupie > C'est que Maé a de la suite dans les idées.

Milou > Je te confirme. Elle est tordante.

Rachel71 > La douche chez nous c'est pas possible. Sinon on se retrouve mouillé de la tête au pied par une Maé qui veut se rincer toute seule.

Eugénie bling-bling > Si tu veux, tu peux venir tester u bain avec Maé. Tu comprendras vite. Un conseil, viens en maillot de bain ou avec des vêtements de rechange.

Sekhmet > Et après le pourquoi, il y a le comment ça marche.

Emmab > Ohhhhh toi ça te rappelle du vécu. Je me trompe?

Co > Oui, merci Pacco.