mercredi 12 décembre 2007

Bee Movie


C'est aujourd'hui que sort Bee Movie sur les écrans français. Je craque pour cette petite abeille.

Je crois que je vais emmener Maé pour la première fois de sa vie au cinéma.

Si vous l'avez déjà vu, n'hésitez-pas à nous laisser vos avis.

Et vous à quel âge avez-vous emmené vos enfants pour la première fois au cinéma?


12 commentaires:

Iza a dit…

2 ans ??? 2 ans et demi ? pour romane je crois que c'est ça et swan est allé une fois pour l'instant (Ratatouille). très bien passé, il a tenu tout le long (un poil speed sur la fin, mais tout de même ok).

Bee movie à l'air génial, Romane est avec moi, elle est conquise !!!

bises à vous

Anonyme a dit…

Pour grand loulou, 1er dessins animés vers 3 ans... pas trop long! A 4 ans, il s'est endormi pour Cars... Poupette a 2ans 1/2 & ne regarde même pas la télé alors l'emmener au ciné c'est pas encore envisageable!
Bon ciné & dis nous si c'était bien!

Pacco a dit…

Je veux y aller aussi !!!!!

Anonyme a dit…

Euh, Pernille a 2ans et demi, pour découvrir Bambi 2. Mahaut va aussi découvrir le 7eme art à 2ans et demi avec Bee Moovie... A suivre.

Frieda l'écuyère a dit…

J'adore ta bannière !
Pour répondre à ta question : é ans et demi pour ma fille mais c'était trop tôt, elle ne tenait pas en place. Ajourd'hui, elle yva très souvent, pas traumatisée !
Autour de trois ans ou à peine plus pour mon fils.
3 ans, c'est pas mal, je crois.

Frieda l'écuyère a dit…

je voulais dire 2 ans et demi !

bubbles&creams a dit…

Quel fraicheur! Quel bonheur!...je ne vous connaissez pas...je reviendrai avec plaisir!!

Anonyme a dit…

3 ans tout pile pour Arthur! C'était Happy feat et il avait été super sage et il avait adoré.
Depuis il a vu Ratatouille. Et ce week-end on ira voir Bee Movie justement! Ca a l'air franchement très bien ce petit film d'animation ;)

lilieinthemoon.hautetfort.com

Anonyme a dit…

Iza > Merci pour le com. Bises à Romane et Swan. Je vous dirais si on a aimé.

Mademoiselle K > C'est clair que si Poupette ne regarde pas la télé le ciné ça va pas être top tout de suite.

Pacco > Bien sûr qu'on emmène l'homme de notre vie!

Pom > Tu me diras s'ils ont aimé.

Frieda l'écuyère > Merci pour la bannière. Je crois aussi que 3 ans c'est pas mal même si ça dépend des enfants.

Bubbles&cream > Je me permets de te tutoyer et de te dire que tu es la bienvenue ici. Je viendrai aussi régulièrement chez toi.

Lillie > Je ne sais pas qui de moi ou de Maé est le plus pressé d'aller voir Bee.

Anonyme a dit…

Pour Thaïs c'était Ratatouille à 3 ans! Prévoir doudou et tétine s'il y a! (c'est chez nous que y'a sevrage actuellement...).
Ca c'était bien passé! Tu vas te régaler, c'est des bons moments ça!

Anonyme a dit…

Magali > Tétine c'est juste pour faire dodo. Mais on pensera à prendre doudou. J'ai hâte...

Anonyme a dit…

Merci de ta visite.
Ici,on préfère attendre un peu pour le ciné car j'ai peur que le son parfois très fort lui fasse un peu peur...