jeudi 13 décembre 2007

Les tricots de Citronille


Grâce à un mail de Mayou, j'ai découvert les tricots de Citronille.

Ca fait un moment que je cherchais de quoi remplacer Phildar pas assez simple et moderne à mon goût.
Merci Mayou grâce à toi la mamy de Maé reprend du service.

Pour commander les fiches tricots et les laines correspondantes, c'est par ici.

Voici les modèles que j'ai choisi pour Maé.





15 commentaires:

Anonyme a dit…

il est super gentil ton post merci ! bon alors mamy va s'éclater .. tu nous montreras tout terminé !!!

toupie a dit…

Au fait, j'y pense, mais Maé c'est super mmimi comme prénom !
A dimanche

Anonyme a dit…

Il n'y a pas que le prénom qui est super mimi,Celle qui le porte est trognon

Anonyme a dit…

Mayou > Pas de quoi. Bien sûr que je vous montrerai.

Toupie > Merci et à dimanche.

Hanny > Maman, tu imagines bien que tout le monde se doute que Maé est trognon. Mais??? tu n'est pas entrain de tricoter!!!!!!

Anonyme a dit…

hello ! j'ai cru comprendre que ta fille de 3 ans et demi s'apellait Maé...et bien moi,j'ai une petite fille de 3 ans et demi qui s'apelle...Maë....
;-)

Pacco a dit…

Le violet à capuche !!!!
c'est quoi la question ?

Anonyme a dit…

Nadège > C'est marrant comme coincidence.

Pacco > Elle aura les 3. Mais j'ai bien noté que tu préfères le violet à capuche...

Anonyme a dit…

pas mal ! je vais faire un tour pour voir si je peux esclavagiser la mamy !

Eugénie Bling-Bling a dit…

oh non, c'est trop craquant, particulièrement la petite veste et son bonnet sur le site... Tu vas t'amuser dis donc à tricoter tout ca!

Anonyme a dit…

Oh super joli ! Elle a de la chance Maé d'avoir une mamie tricoteuse ! Jsuis un peu fatiguée ce soir, j'arrive pas à lier mon nom à mon blog !??
J'comprends pas ! Gaelle Szymandme

Anonyme a dit…

Merci pour ton ptit mot. j'aime particulièrement le 1er modèle, il va jusqu'à quelle taille?

Anonyme a dit…

oh le 1er a l'air tout chaud et tout doux, quelle chance a Mae !

Anonyme a dit…

Domino > T'as bien raison, exploitons les mamys de nos enfants. Elles aiment ça en même temps.

Eugénie > C'est pas moi qui tricote. J'escalvagise comme dit Domino la mamy de Maé.

Gaelle szymandme > C'est pa toi qui est fatiguée. C'est le système de commentaires de blogger qui est pas top. Je passe sur wordpress dès que je peux.

c&m > Je crois qu'il va jusqu'au 8 ans.

The youpi touch > C'est pour ça que je l'ai choisi.

Anonyme a dit…

Moi aussi j'ai hâte d'admirer les oeuvres de Mamy et de voir ce que cela donnera sur le mannequin si charmant!

Sté a dit…

Astrid > Dès que mamy a fini, je vous montre les photos.