mercredi 26 décembre 2007

The cadeau Hello Kitty...


Et voilà mon cadeau préféré parmi ceux que le père noël a apporté à Maé cette année

La voiture télécommandée Hello Kitty de chez Nikko que toutes les fashionatas dignes de ce nom lui envient. Elle va en avant, en arrière, tourne. Les feux s'allument et Kitty hoche même la tête en roulant.

Maé a déjà customisé la sienne.

19 commentaires:

Anonyme a dit…

lol j'aimerais bie la voir rouler

Anonyme a dit…

Stella a eu la même c'est vrai qu'elle est top classe!

Pacco a dit…

Moi je voulais l'avion de Kitty…

Anonyme a dit…

Mignon tout plein !

toupie a dit…

rohh c'est trop mimi, j'en suis presque jalouse ;)

Sté a dit…

Qloté > Elle est super mimi quand elle roule.

Une paillette > Tu m'étonnes. La mère noël a craquée quand elle l'a vu dans le magasin.

Pacco > Ah ça y'a pas encore. Mais vu que c'est la mode de l'hélico télécommandé, je pourrais peut-être te trouver la version hélico télécommandé pour ton anniv.

Fanette > J'te cofirme.

Toupie > Soit pas jalouse. Peut-être que Maé voudra bien te la prêter au prochain Viens dans mon dressing...

Anonyme a dit…

une valeur sûre cette kitty ! chez nous aussi elle a sévi en beauté...

Anonyme a dit…

Elle est super!

capu yao a dit…

waouh..j'adore !!!!!!!!!!!!! vivement que ma puce ait ce genre de trucs...ça va me changer des power rangers...;-)

Anonyme a dit…

euh...et y'a un âge limite pour y jouer ?

Eugénie Bling-Bling a dit…

Elle est trop mimi cette petite voiture! Effectivement, je suis jalouse, je me verrais bien faire des courses de voiture Hello Kitty avec les autres adultes sérieux et réfléchis qui m'entourent!

mamoizelle K a dit…

Ma loupiote a la même... A la maison les courses poursuites se succèdent à un rytme effréné... Bon c'est le grand qui gagne! Sa voiture est plus rapide...

mamoizelle K a dit…

Ma loupiote a la même... A la maison les courses poursuites se succèdent à un rytme effréné... Bon c'est le grand qui gagne! Sa voiture est plus rapide...

lafeelafee a dit…

So girly cette Kitty...

Sté a dit…

Les septs étoiles > Je crois que chez toutes les petits filles ça a du sévir.

Langouste > J'avoue que moi-même je craque...

Capucineayo > Chez nous la voture Kitty est rangée juste à côté des gants de boxe de Maé.

Azzed > Euhhhhhhh, 77 ans???

Eugénie bling-bling > J'imagine le tableau...

Mademiselle K > Ah ben oui, il faut souvent choisir en esthétique et puissance du moteur.

Lafeelafee > Je crois qu'il n'y a effectivement pas plus girlie.

Ithaa a dit…

C'est trop mignon!

Anonyme a dit…

oooooh la chance !!

Sté a dit…

Ithaa et The youpi touch> Quand je pense qu'elle ne veut même pas le prêter!

Pomme Pomme Girl a dit…

pour son prochain gâteau d'anniversaire, ceci devrait lui plaire:
http://greencard.canalblog.com/archives/2008/05/27/9346816.html
;-)