lundi 24 décembre 2007

Joyeux Noël!!!


On est lundi. Et le lundi c'est le jour de la planche de Pacco.

11 commentaires:

Anonyme a dit…

joyeux noël ! profitez bien de l'instant présent !

Pacco a dit…

Mon lou, je t'aime, joyeux Noël.

Eugénie Bling-Bling a dit…

Joyeux Noël! J'espère que le père Lowel vous aura gâtés ;-)

Amylee a dit…

Joyeux Noël Sté,
Je t'ai adressé un message par e-mail concernant le jeu du sapin sur Trender. Je ne sais pas si tu as eu ce message qui est peut être passé dans les spams. Je suis dans l'attente de tes coordonnées postales pour t'adresser ton petit cadeau :)
A plus bises

lafeelafee a dit…

Joyeux Noël...

Anonyme a dit…

Un peu en retard mais... joyeux Noël Sté ! :)

Anonyme a dit…

Toi aussi passes de belles fêtes de noel avec toute ta famille.
Des bises pour l'occasion-)
Matholie

Anonyme a dit…

Toi aussi passes de belles fêtes de noel avec toute ta famille.
Des bises pour l'occasion-)
Matholie

Sté a dit…

Les septs étoiles > Tiens nous partageons un principe. L'instant présent y'a que ça de vrai.

Pacco > Moi aussi je t'aime.

Eugénie bling bling > Ils nous a tous super gâtés!

Amylee > Joyeux noël à toi aussi. Je t'ai envoyé un mail.

Lafeelafee > Merci

Pickupjojo > Il n'est jamais trop tard...

Matholie > Bonnes fêtes à toi aussi et à bientôt.

Anonyme a dit…

joyeux noël

Sté a dit…

Emmab > Joyeux Noël à toi aussi.