vendredi 28 décembre 2007

Les soldes avant les soldes sur So Chic Kidz



C'est les soldes avants les soldes chez So Chic Kidz!
50% de réduction sur toutes les collections sauf sur les jouets Anne-Claire Petit en tapant le code AVANTLESSOLDES.

Et voilà que je me retrouve dans mon panier avec un coupe-vent Hello-Kitty by Victoria couture, un sous-pull Cordelia de Castellane, un t-shirt Small Paul et la fameuse robe Maje.

Merci Laure pour ta gentillesse et cette jolie boutique.

15 commentaires:

Eugénie Bling-Bling a dit…

Cette sublime robe Maje est quand même à 135 EUR à la base :-( (vivement la réduction)

Non, mais c'est si cher que ca les vêtements pour les enfants?

Anonyme a dit…

waouh que de belles choses !

Mimi a dit…

dis je viens de lire ton post sur le blog de bénétie... si par hasard tu trouves la chapka dis moi ou, impossible de mettre la main dessus ;-)

Pacco a dit…

KKKooaaa 135 € ???

Blam !!!

Anonyme a dit…

Je la trouve super cette robe! Le prix aussi.....

modeandco a dit…

Elle est sublime cette robe je veux la même et tant pis si elle me va trop petite;)
http://modeandco.hautetfort.com

lafeelafee a dit…

Quel bon plan !

Sté a dit…

Eugénie blin bling > Tu m'étonnes. Jamais je ne l'aurai acheté au prix normal.

Milouze > Tu l'as dit.

Juriste fiscaliste > Je suis allée voir au Monop de Boulogne-Billancourt et je n'ai pas trouvé non plus.

Pacco > Remets-toi chéri, j'ai eu 50% dessus.

Hanny > Moi aussi.

Modeandco > La plus grande taille, c'est du 8 ans. Bon courage.

Lafeelafee > Tu m'étonnes.

Anonyme a dit…

bonjour,
ton blog est trés sympa et j'y passe de temps en temps...je n'ai fait encore aucun commentaire UP'S...mais je passe aussi sur FUCKING KARMA et quoi qu'est ce j'apprends... C'EST FINI...mais c'est quoi cette histoire...ça ne peut pas se terminer comme ça ...je veux connaitre la suite et...VITE. Au fait, je fais ma scène sur ton blog car je n'ai pas réussi à laisser un message sur celui de fucking karma. je vais donc me faire une raison...c'était trés sympa ...mais continues à venir chez toi. Bye

Anonyme a dit…

je ne sais pas quelle est la marque de cette jolie petite robe que tu montres en photo mais elle est ravissante !

Ithaa a dit…

Elle est ravissante cette robe!

Anonyme a dit…

Et après Noel, c'est encore Noel ;-)

Sté a dit…

Monsé > Effectivement Fucking Karma est en pause. Mais les comments reste ouvert. Il suffit juste que tu t'inscrive pour commenter. Pour les planches de Maé tu les retrouveras chez moi. Ne t'inquiète-pas, je suis sur que le geek father reviendra très bientôt avec la saison 2...

Fanette > C'est une robe Maje tout seulement hors de prix hors solde mais tellement belle...

Itha < A qui le dis-tu!

loreal > Je me demande si noël s'arrête un jour... J'ai l'impression de passer mon temps à acheter des fringues pour Maé.

Anonyme a dit…

ooooooo j'aime beaucoup !
bientôt les soldes je vais essayer de ne pas trop craquer!
hum !

Sté a dit…

Stef > On va toute essayer de ne pas trop craquer. Mais c'est dur!