vendredi 21 décembre 2007

Les Ukulélés de Olivelse


Je craque pour les Ukulélés de Olivelse. Je viens de lui commander l'un des modèles de la photo pour Maé (le fleuri dans les tons rose, jaune, orange).
Il est donc naturel pour moi de partager avec vous ses jolies créations.

Vous pouvez les trouver chez Sunrise, Pouicland, Little circus et Little choses.

Et si vous êtes un peu patiente, Olivelse a pour projet d'ouvrir sa boutique en ligne. En attendant, vous pouvez découvrir toutes ses créations sur son blog.

19 commentaires:

lafeelafee a dit…

Comment ne pas craquer ???

Pacco a dit…

Ho !!!
J'aime bien ça.

Anonyme a dit…

Je les "reluque" depuis un petit moment déjà...je pense que je ne résisterai pas bien longtemps!

Anonyme a dit…

j'adore!!!! j'attends ceux qui seront créés pour So Chic Kidz avec impatience...

Anonyme a dit…

Oui, tu as bien fait de craquer!!!

Anonyme a dit…

zut, l'anonyme c'est moi!!

Anonyme a dit…

comment ne pas craquer...... ils sont tous plus beaux les uns que les autres !!!!

Anonyme a dit…

Moi aussi je voulais lui en prendre un à ma petite Lola mais j'ai préféré lui en prendre un qui fasse réellement du bruit...bien sûr il est moins beau!
Joyeux noël

Anonyme a dit…

Je comprends que tu craques, je crois que je vais bientôt craquer aussi...
Je découvre ton blog et j'en suis ravie.
Joyeux Noël et à bientôt

Océchou a dit…

Moi aussi ils me font craquer! Quelle belle idée!

Anonyme a dit…

Moi aussi je les trouve vraiment mignons! Tu as eu raison de craquer!

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ton blog, merci pour les commentaires que tu as laissé sur le mien.
J'ai déjà beaucoup ri en lisant les premières pages de ton blog. Hop dans mes favoris !

toupie a dit…

oui je comprends pourquoi tu as craqué, ils sont juste craquants !!!

Frieda l'écuyère a dit…

Magnifique ! Merci pour cette découverte !

Sté a dit…

A tous > Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt. Je suis clouée au lit avec une gastro.

Laféelafée > Je ne sais pas, j'ai craqué!

Pacco > ça tombe bien, il va bientôt y en avoir un qui trône dans la chambre de ta fille.

Lalie > Ce n'est as moi qui vais t'inciter à te retenir.

Laure > ça m'étonnais aussi qu'il n'y en ai pas encore sur So cihc kidz.

Hirondelle > Tu n'imagines même pas le temps que j'ai passé avant de me décider.

Mes deux amours > Ben je t'avoue que Maé a une guitare plus bientôt le ukulélé.

Langouste > Merci pour ton com. Dis-donc, Olivelse va avoir du boulot en 2008.

Oh Chou et Paillette > Je crois qu'on craque toute.

Caroline > Merci pour ton com. Ravie que ce blog te fasse rire.

Toupie et Frieda > Je sens qu'il y en a 2 qui vont finir avec un ukulélé sur leur lit...

Anonyme a dit…

Merci du clin d'oeil à ma petite entreprise! je découvre votre blog par la meme occasion et j'ai déjà moi aussi beaucoup ri à la lecture des bd.... à très bientôt, sandrine.

Sté a dit…

Miss Sunrise < Merci pour ce gentil com. A bientôt.

Anonyme a dit…

Je craque aussi bien que je n'en ai pas encore acheté !
c'est vrai qu'ils sont beaux

Sté a dit…

Stef et sa belette > Tu m'étonnes. J'ai eu du mal à choisir entre tous les modèles.