lundi 17 décembre 2007

Laurel dessine Maé...


Aujourd'hui, c'est Laurel qui dessine sur fucking karma et teenie maé. Laurel n'est autre que la dessinatrice du Journal de Camilla. Et nous, on adore ce qu'elle fait.
Merci Laurel pour ce joli fan art envoyé à Pacco.

Pour ceux qui découvrent les planches de Maé, ce fan art fait directement référence à ce post de Pacco.


12 commentaires:

Pacco a dit…

Yes Merci Laurel.

Anonyme a dit…

Ahhh!!!vous avez de la chance...comment j'aime Laurel!!!

Anonyme a dit…

super chouette ce dessin

Sté a dit…

Bubblescreams > Ah toi aussi.

Feesmaison > Oui Laurel a beaucoup de talents.

Amylee a dit…

J'imagine bien la suite quand la petite fille va se retrouver sur son père et surtout le bond qu'il va faire. Très drôle ;)

lea a dit…

Super drôle. C'est toujours comme ça les enfants?

Anonyme a dit…

excellent!!
et la vidéo en dessous géniale!!
bravo laurel, courage paco, et Maé continue t'es trop mignonne!!
biz
chacha

Johnny and Patten a dit…

Et bien super mimi ce Laurel!

Frieda l'écuyère a dit…

Ah, avec les enfants, le matin, c'est tout de suite autre chose. Et je sais de quoi je cause...

Sté a dit…

Amylee > Je te confirme ça valait le détour.

Fanette > Je te fais peu si je te dis oui?

Chacha Lola > Merci. Mais bon arrête d'encourager Maé. Pense un peu à nous pauvres parents...

Dyns > Je trouve aussi.

Fireda > C'est clair. Avec les enfants nos matins ne sont plus jamais les mêmes.

sandrine a dit…

ah il super drôle ce dessin! j'ai l'impression d'avoir vécu cette scène

Sté a dit…

Sandrine > Ahhhhhhh les enfants le matin...