samedi 15 décembre 2007

Maé vs Pacco


Quand Pacco et Maé s'amusent avec Photobooth. ça donne-ça.
Bon week-end à tous.

21 commentaires:

Anonyme a dit…

elle sait déjà le mener à la baguette son papa... ça promet.
le lien vers le blog du cher et tendre m'a permis de découvrir le post "on s'habille pareil", je m'en remets pas ! mouarf !

Anonyme a dit…

extra :D
j'aimerais bien savoir faire un truc comme ça !
http://milouze.canalblog.com/

Sté a dit…

Les sept étoiles > Oui je te confire, Maé passe sa journée à essayer de mener papa à la baguette.

Milouze > Photobooth est un logiciel disponible sur Mac et très simple à utiliser. Si tu as un mac récent tu peux essayer.

Anonyme a dit…

très chouette !
elle est drôlement mignonne ta petite maé

Anonyme a dit…

Super touchant et quelle complicité!!!!

Anonyme a dit…

c'est génial !!!

Anonyme a dit…

Adorable ce montage! J'ai photobooth aussi mais j'ai encore rien fait de tel! Que des conneries, à vrai dire...Ca m'étonne de moi, vraiment...

http://lapausesieste.canalblog.com

Anonyme a dit…

coucou,
je n'ai pas réussi à trouver ton adresse mail afin de te répondre directement,tanpis!
Non je ne dessine pas mais je souhaiterai pouvoir rajouter des petits dessins ou des petites bulles sur mes photos ou mes post...
Rien avoir avec les sublimes dessins de ton Homme!!!

Sté a dit…

Domino > Merci pour ce gentil compliment.

Emmab > Ah ça, pour la complicité, ils sont super au point.

Charlotteb > Merci.

Maglisse > Vas-y essaye et montre-nous.

mesdeuxamours > Je croyais parce que mon homme, il a justement la Bamboo, celle que tu montres dans ta wish-list. Et merci pour lui. Il va être content.

Anonyme a dit…

Trop sympa le film... C'est aussi simple que ça la vie heureuse... Une petite fille et son papa complice !

Sand de www.blog.homology.com

Sté a dit…

Sanq > T'as raison. C'est simple le bonheur en fait.

Anonyme a dit…

Ils sont vraiment craquants tous les 2!

Je vois que Maé chante aussi bien que Stella!

On pourrait peut-être se faire du fric sur leur dos?

Opio a dit…

Excellentissime !

Anonyme a dit…

la vraie Maé, à la hauteur de son "Moi" crayonné!!!!!
Géniale!

Sté a dit…

Une paillette > Chiche

Christel > Merci

Laure > A qui le dis-tu....

Eugénie Bling-Bling a dit…

Ils sont trop adorables! Et Maé est super expressive, une vraie petite star!

Sté a dit…

Eugénie bling bling > Tiens, tu me donnes des idées. Je vais peut-être exploiter les talents de comédienne de a fille.

Anonyme a dit…

Je découvre ton blog que j'aime beaucoup, c'est super de faire partager tes coupsde coeurs...elle est vraiment trop mignone ta petite Mae...
Bonne continuation...

Sté a dit…

Merci Chicoumi. A bientôt alors.

Anonyme a dit…

ah ba on doit pas s'ennuyer tous les jours avec deux engins pareil
quelle chance!!
on a la même!
et je suppose que pour avoir engendrer pareil mistinguette et pour avoir accepté la demande en mariage (certes légèrement gênée)de Pacco tu dois être pas mal aussi dans le genre folie

Sté a dit…

Mamzellteule > J'étais plus réservée avant de rencontrer Pacco. Aujourd'hui un joli grain de folie règne dans notre maison.